Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

SONY VPL-HW15, remplaçant VPL-HW10

Message » 27 Nov 2009 16:46

Non, ça fonctionne tellement bien, qu'ils nont pas pu tomber avant ! :mdr:
dvdcinehome
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 05 Mar 2006 0:10
  • offline

Message » 27 Nov 2009 16:46

C'est quoi ces prix :o :o :o :o :o :o

c'est louche j'aurais pas pris le risque, sur que la garantie fonctionne?
tiboun
 
Messages: 786
Inscription Forum: 20 Nov 2003 10:29
Localisation: 77
  • offline

Message » 27 Nov 2009 16:53

Salut,

Ce qui est bizarre c'est le lieu où se trouvaient ces deux VP du même vendeur :o
TAMY
 
Messages: 781
Inscription Forum: 28 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Nov 2009 17:00

tiboun a écrit:C'est quoi ces prix :o :o :o :o :o :o

c'est louche j'aurais pas pris le risque, sur que la garantie fonctionne?



Non , je plaisante , j'ai acheté mon 85 chez une enseigne Parisienne connue, je préfère ne prendre aucun risque. :wink:
dvdcinehome
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 05 Mar 2006 0:10
  • offline

Message » 27 Nov 2009 18:35

TAMY a écrit:Salut,

Ce qui est bizarre c'est le lieu où se trouvaient ces deux VP du même vendeur :o


Le même vendeur mais situé à deux endroits différents, c'est clair c'est une arnaque ou alors ils ont dévalisés un entrepôt... 8)
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline

Message » 27 Nov 2009 20:57

Hello

les annonces sont aussi sur le bon coin, deux meme numero de tel , deux endroit different et deux pseudo different? Je lui ai envoyé un mp j'ai jamais eu de reponse.c'est plus que louche

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3632
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 27 Nov 2009 21:20

Effectivement, il a passé plusieurs petites annonces dans différentes régions sur divers sites dont ebay, raison pour laquelle les codes postaux des annonces différent.
Pourquoi différents pseudos, je ne sais pas. Un pseudo est peut-être lié à une région et impossibilité d'en créer 2 identiques dans le système ?
Pourquoi il ne répondait pas à un mp, je ne sais pas. Trop occupé sur autre chose, notamment répondre au téléphone ?
En tout cas, il répondait bien par téléphone.

Ensuite, il avait l'air sérieux même si cela ne veut rien dire. Il habite près de Brest où j'étais en déplacement ce Mercredi et m'a même cité le nom de la commune, à 50 kilomètres.
Pour les produits, ce sont des produits que certains salariés de Sony peuvent acquérir à bas prix. Il en avait peu à revendre car en quantité limité pour tous.
Il avait aussi la possibilité d'acquérir d'autres modèles avec la même contrainte de ne plus en avoir disponibles.

Pour le moment, je balise sévère, c'est clair car le n° chronopost qu'il m'a donné, ne remonte rien comme information sur le site http://www.chronopost.fr.
Ensuite, j'ai réussi à le joindre en milieu d'après-midi mais ce soir, son portable est coupé.
Est-ce lié aux nombreux appels qu'il reçoit ou pour d'autres raisons ? C'est une option.
Est-ce lié au fait que c'est une arnaque ? C'est une option.

On se rassure comme on peut avec mes supputations mais LA question est : vais-je réussir à m'endormir :-?
chico do brazil
 
Messages: 510
Inscription Forum: 27 Nov 2005 2:14
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 27 Nov 2009 21:54

alcine a écrit:Hello

les annonces sont aussi sur le bon coin, deux meme numero de tel , deux endroit different et deux pseudo different? Je lui ai envoyé un mp j'ai jamais eu de reponse.c'est plus que louche

+1...A EVITER ! :roll:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Nov 2009 2:28

+1
arnaque ,en plus par chronopost .
je me suis fais moi meme arnaqué il y a longtemps sur un site bien connu,le vendeur était tres sympatique ,agreable par tel ,en plus il acceptait meme que je vienne chercher l'objet sur place pour prouver sa bonne foi mais je crois qu'il se serait desisté au dernier moment car il ne possedait pas l'objet ce sont des pros.
paiement par mandatcash,soit disant securisé puisqu il faut une piece d'identité pour encaisser l'argent.....
fausse carte d'identitée, fausse adresse,....
au début il reponde par tel(normal) des encaissement de l'argent byby.
et si vous portez plainte ,la police est saturée car trop d'affaires du meme genre.et vou verrez encore des annonces du meme escroc avec le meme num de tel.
ça fait 2 ans j'ai jamais eu de nouvelles par la police et l'escroc continue de mettre des annonces certainement chez un cibercafé ....
ça parait enorme ,
il faut se fier a l'annonce et si c'est trop alléchant ,laissez tomber.vous avez peu de recours pour pouvoir se faire rembourser meme si le vendeur est retrouvé.
rien de tel qu'une bonne enseigne avec une garantie .......... :wink:
major62
 
Messages: 136
Inscription Forum: 16 Jan 2007 9:46
  • offline

Message » 28 Nov 2009 7:45

Ce gars a mis une annonce sur Leboncoin à Nice.
J'ai pris contact en posant pas mal de questions et en demandant à venir le voir.
Bizarrement je n'ai pas eu de réponse et l'annonce a été retirée... :roll:
Par contre elle est réapparue...sur Montpellier ! :-?

Alors un conseil, quand le prix est anormalement bas, passez votre chemin !!! :evil:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Nov 2009 10:37

Tant pis pour moi, cela me servira de leçon :cry:

Je viens de faire ce que toute personne censée aurait faite : rechercher l'existence des photos de l'annonce sur le web (exemple : on voit distinctement LAX sur le colis, Los Angeles International Airport ; et les sols sont différents sur les photos).

Moi qui suit précis, méticuleux et "chiant" avant de me décider, c'est bien la première fois que je fais une telle connerie en ne réfléchissant pas aux risques que je prends.
J'avais tellement envie de passer à la video projection, que mon désir l'a emporté TOTALEMENT sur ma raison :oops:

Annonce frauduleuse
http://annonces.ebay.fr/viewad/Videoprojecteur-FULL-HD-SONY-VPL-HW-15-neuf/5001807082

Photos sources dont celles du CR de worf
http://www.cinetson.org/phpBB3/projecteurs-f2/test-sony-vpl-hw15-resume-page-t30567.html
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1173705&page=3m%3D1
Dernière édition par chico do brazil le 28 Nov 2009 10:40, édité 1 fois.
chico do brazil
 
Messages: 510
Inscription Forum: 27 Nov 2005 2:14
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 28 Nov 2009 10:39

treza a écrit:Alors un conseil, quand le prix est anormalement bas, passez votre chemin !!! :evil:


+1 c'est clair il faut garder en tête que personne ne veut perdre de l'argent et qu'à ce prix là je pense que c'est largement en-dessous de la vente à perte

je veux pas être méchant mais le père noël n'existe pas

J'espère pour toi que ça va s'arranger :evil:
tiboun
 
Messages: 786
Inscription Forum: 20 Nov 2003 10:29
Localisation: 77
  • offline

Message » 28 Nov 2009 11:01

bonjour

j'avoue que j'ai aussi ete tenté par cette annonce mais etant de nature plutot tres mefiante, j'ai passé mon chemin. la remise aurait ete en main propre alors la cela aurait ete different.je crois que pour des sommes comme cela c'est preferable.Pour le prix j'etais meme pret a faire 200km mais bon la c'est lyon , bordeaux...et comme je suis a paris.
Pour ma part , j'espere qu'on se trompe pour chicodobra, mais ce post est le bienvenue et evitera certains de se faire pigeonner.

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3632
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 28 Nov 2009 11:21

Regarde mon post plus haut avec l'histoire des photos.

Il m'avait dit qu'il avait déballé l'un des HW15 pour les photos : mensonge :evil:

Et le site chronopost ne donne toujours rien avec le n° de suivi.

Je suis aussi de nature méfiante et j'investigue souvent... mais là, c'est trop tard, c'est hier que ces photos auraient du me mettre la puce à l'oreille :oops:

J'ai honte vis à vis de ma ligne de conduite habituelle : comme dit plus haut, mon désir l'a emporté TOTALEMENT sur ma raison :x
chico do brazil
 
Messages: 510
Inscription Forum: 27 Nov 2005 2:14
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 28 Nov 2009 12:19

VOIR CHRISTOPHE MOULIN (SANS AUCUN DOUTE SUR TF1) :mdr:
herry
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
Localisation: CORSE DU SUD
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message