Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm et 169 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] Sony VPL-VW 90 Full HD 3D

Message » 10 Déc 2010 14:32

Ok, c est note, alors a quand une demo du X7?

Merci
Aussie
 
Messages: 353
Inscription Forum: 18 Nov 2003 2:10
Localisation: Ou il fait tjs mauvais...
  • offline

Message » 10 Déc 2010 14:39

Aussie a écrit:Ok, c est note, alors a quand une demo du X7?

Merci



Quand il y en aura d'arrivé ! :lol:
Le X3 arrivera avant, c'est sure ! ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 10 Déc 2010 14:43

Oui mais pour le X3 je ne suis pas vraiment sure qu il soit meilleur que le Sony (en 2D)!
Et encore moins sur des jeux videos. Je serai fixe ce WE surement, apres une demo du X3.
Aussie
 
Messages: 353
Inscription Forum: 18 Nov 2003 2:10
Localisation: Ou il fait tjs mauvais...
  • offline

Message » 10 Déc 2010 14:54

Aussie a écrit:Oui mais pour le X3 je ne suis pas vraiment sure qu il soit meilleur que le Sony (en 2D)!
Et encore moins sur des jeux videos. Je serai fixe ce WE surement, apres une demo du X3.



pour le savoir, il faudrait disposer de modèles finalisés de chacun et de les tester... et ça... :oops:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 10 Déc 2010 15:06

Le sony est finalise, reste plus qu a trouver les X3, ce qui ne saurait tarder au dire de certaines enseignes...
Par contre pourle X7 je pense que c est mort pour 2010.
Aussie
 
Messages: 353
Inscription Forum: 18 Nov 2003 2:10
Localisation: Ou il fait tjs mauvais...
  • offline

Message » 10 Déc 2010 15:18

ah mais comme je l'ai dit précédemment, le Sony en démo, c'est pour moi acquis qu'il ne sera pas chez moi : il est décalé en prix avec des produits qui lui sont, toujours à mon avis, au moins équivalents en qualités !
Le mettre en démo serait pour moi comme investir dans un parpaing un peu couteux ! :oops:
Surtout que les dernières générations de Sony, à étalonner, bonjour la galère pour obtenir un résultat que je ne trouve pas satisfaisant... :-?
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 10 Déc 2010 15:44

Oui, ca je l ai bien compris! Je ne comptais plus trouve le Sony chez vous!
Aussie
 
Messages: 353
Inscription Forum: 18 Nov 2003 2:10
Localisation: Ou il fait tjs mauvais...
  • offline

Message » 10 Déc 2010 15:53

A entendre tout ces commentaires sur les pietres qualites du Sony, j ai vraiment hate de voir tourner les JVC!
Car franchement en demo brut, sorti du carton chez le serpent, le Sony ne semblait pas du tout mal calibre d origine et avait une tres belle image!
En sachant que le vw85 arrivait au niveau du 950, si le 90es est meilleur je ne vois pas en quoi il ferait pale figure par rapport au x3! Mais bref, je ne tergiverse plus sur l un ou l autre, ca serait sans fin! Je verrai bientot le x3 et je me ferai mon avis.

Merci
Aussie
 
Messages: 353
Inscription Forum: 18 Nov 2003 2:10
Localisation: Ou il fait tjs mauvais...
  • offline

Message » 12 Déc 2010 21:10

Salut Aussie, tu as raison, le mieux c'est quant même de ce rendre compte par sois même, et je ne regrette pas !
et j'en ai même fait un pdf, pour ceux que ce projecteur interesse également :wink:
bonne lecture !
VW90.pdf
(723.04 Kio) Téléchargé 91 fois
Dernière édition par d-d le 13 Déc 2010 21:00, édité 2 fois.
d-d
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28
  • offline

Message » 12 Déc 2010 21:22

Oui, y a pas mieux mais encore faut il trouver les produits en demo!
Je suis aller voir le X3 et, pour moi, ca manque de couleur, peut etre une bonne calibration...a faire d urgence je pense.
Mais sur une demo on prend ce qu on nous donne et sur ce coup la je passe je pense! J espere que son grand frere est capable de mieux?!
Et pour le CMD,comme deja dit, il faut oublier le niveau 3, on dirait du camescope...
Niveau 2D, le Sony lui est superieur! (de ce que j ai vu aujourd hui et amha)
Pour la 3D il faut revoir le 90es plus longuement mais sur l avis d aujourd hui je mettrai une petite avance sur le JVC (mis a part les couleurs :-? )
En clair, choix toujours pas fait, ca tombe le x7 n est tjs pas dispo.
Aussie
 
Messages: 353
Inscription Forum: 18 Nov 2003 2:10
Localisation: Ou il fait tjs mauvais...
  • offline

Message » 12 Déc 2010 21:23

J oubliais, la conversion 2D/3D est un ptit plus non negligeable pour les joueurs! :wink:
Aussie
 
Messages: 353
Inscription Forum: 18 Nov 2003 2:10
Localisation: Ou il fait tjs mauvais...
  • offline

Message » 12 Déc 2010 21:45

Oui, enfin les jeux.....sa vaux pas un bon film de Science fiction genre Alien :wink:
Je comprend pas pourquoi ils ont laissé l'Iris dynamique dans ce projecteur....inutile....après seulement quelque heures de recule , ou c'est juste une impression :wink:
xavier.
d-d
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28
  • offline

Message » 12 Déc 2010 22:19

Non, c est pas une illusion! Je n ai pas le chiffre exact, les aficionados des chiffres doivent avoir ca, mais il a un tres bon contraste natif!
De toutes manieres l iris dynamique n etait pas ce qu il y avait de meilleur meme si ca avait tendance a s ameliorer.
En ce qui concerne les jeux, c etait seulement pour la conversion. Perso je n irai pas m aventurer a faire de la conversion 2D/3D sur du film, mauvaises experiences en tv!
Aussie
 
Messages: 353
Inscription Forum: 18 Nov 2003 2:10
Localisation: Ou il fait tjs mauvais...
  • offline

Message » 13 Déc 2010 13:59

Peux être même plus de contraste que JVC qui etait une réference dans le genre ! .....avec ces 9 niveaux de gamma différent, que j'ai pas encore regardé, faudrais que j'essaye d'en changer pour voir les différences.
Ce que je veux dire c'est qu'aucun jeux même en 3D, ne m'intéresse autant à regarder qu'un bon film en 2D ! sa reste un jeux !
Et la conversion 2D/3D, n'est pas aussi spectaculaire que quant le film est prévu pour la 3D au départ, peux être plus pour les vues aérienne ou sa le fait un peu plus....
En tous cas c'est une tuerie ce projecteur avec ces couleurs et la "douceur" de ces contours.
Mais je vient d'un HS60 qui avait 1600H, qui avais en plus pas mal de Schading et pas de Motion Flow du tous du tous :mdr:
xavier.
d-d
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28
  • offline

Message » 13 Déc 2010 14:29

d-d a écrit:Peux être même plus de contraste que JVC qui etait une réference dans le genre ! .....avec ces 9 niveaux de gamma différent, que j'ai pas encore regardé, faudrais que j'essaye d'en changer pour voir les différences.
Ce que je veux dire c'est qu'aucun jeux même en 3D, ne m'intéresse autant à regarder qu'un bon film en 2D ! sa reste un jeux !
Et la conversion 2D/3D, n'est pas aussi spectaculaire que quant le film est prévu pour la 3D au départ, peux être plus pour les vues aérienne ou sa le fait un peu plus....
En tous cas c'est une tuerie ce projecteur avec ces couleurs et la "douceur" de ces contours.
Mais je vient d'un HS60 qui avait 1600H, qui avais en plus pas mal de Schading et pas de Motion Flow du tous du tous :mdr:
xavier.

profite bien :wink:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message