Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

SOS dépanage de mon VP

Message » 27 Déc 2008 2:50

Bonjour à tous,

Je possède un VP BENQ PE7700 de 3 ans, la lampe a claqué, j'en ai commandé une nouvelle mais voilà qu'après son installation, le projo se met en sécurité... :cry: après contrôle on me dit que la nouvelle lampe est OK mais qu'il y aurait un autre pb qqpart... :( . Quelqu'un peu-il m'indiquer une adresse où l'envoyer pour réparation ?

Merci :wink: !

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 27 Déc 2008 9:13

Bonjour
Est ce que l'ancienne lampe a explosée, si c'est le cas il y a surement des bouts de verres qui bloquent un des ventilateurs ou
qui bloquent la roue chromatique.
golbi
 
Messages: 37
Inscription Forum: 12 Nov 2008 12:38
  • offline

Message » 27 Déc 2008 11:32

sur les sanyo faut les ouvrir et cliquer un switch thermique, qui met la becane en securite si temp trop haute, ou surtension.

si ton projo est sous garantie >>> SAV :)

BenQ a un numero vert et fait la garantie sur site je crois ;)
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 27 Déc 2008 23:05

La lampe n'a pas explosé et le VP n'est plus sous garantie :cry: sinon je l'aurais rapporté au SAV... :-? .

Un pote me parle d'un éventuel pb avec l'alim... .

Si je savais où trouver son schémas électronique ou une bonne adresse de réparation...

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 28 Déc 2008 0:57

va a la chasse au service manual sur AVS/google/etc, sinon y'a le site thecdguyz.com qui vend des palanquees de manuels pour $10

mais avant je l'ouvrirais pour voir si y'a pas un switch de protection thermique perso.
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 28 Déc 2008 2:33

Merci leeperry

Je trouve rien sur le net... :cry:

Je vais demander à un ami de regarder cette histoire de "switch de protection thermique" j'espère que c'est pas trop grave....

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message