Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

SOS pas d'image des films sur videoprojecteur

Message » 22 Déc 2006 11:43

Bonjour
Je viens d'aquerir un videoprojecteur sanyo Z4. A la connection sur mon PC par la DVI D, le moniteur est sur VGA, apres avoir pas mal galere pour que le pc reconnaisse mon Z4 et me permette de travailler en bi ecran (nvidia) j'ai un probleme a ce jour insoluble et tres embetant. lorsque je veux passer un film sur le lecteur DVD, winDVD ou WMP, sur le moniteur PC je vois bien le film, sur le video projecteur je vois rien, ecran noir.
Toutes les fonctions et ecrans du bureau window sont OK.
Je pense que c'est surement une manip a faire sur le PC, Quelqu'un peut il m'aider??

Une question subsidiaire, quand je visionne des images photo par le diaporama window XP, le projo upscale en 16/9 resultat les images sont tres deformees, j'espere qu'il y a une possiblite de voir des photo dans leur format d'origine 4/3 et 24*36 ?????
rene2
 
Messages: 15
Inscription Forum: 17 Jan 2006 11:59
  • offline

Message » 23 Déc 2006 15:07

tu dois basculer ton pc en clone image du projo en maitre, pc en esclave :mdr:
ounerbouks
 
Messages: 284
Inscription Forum: 11 Déc 2006 21:36
  • offline

Message » 23 Déc 2006 22:19

oui de souvenir c'est activer le mode clone j'avais rencontré le problème moi aussi
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message