Salut !
Je suis à la recherche d'infos sur le MT500 de Toshiba (sourtout sur le résultat visuel et pas technique, j'ai tous ce qu'il faut) et je souhaiterais connaître l'avis de personne l'ayant déja vu tourner dans un magasin ou même l'ayant acheter.
Merci
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lazer127, sebacool92, Xavanti et 99 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
-
LGDS - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Tu as raison bigwig, un seul post suffit !
sinon c'est l'anarchie.
sinon c'est l'anarchie.
- poprock
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
poprock a écrit:Tu as raison bigwig, un seul post suffit !
sinon c'est l'anarchie.
Tiens, au fait ton support est toujours bien ancré dans mon plafond, et le LS110 qui y est accroché n'a pas bougé d'un poil !
-
LGDS - Pro-Commercant.
support???pour un MT5?!?!j'en veux un!!!il est cher???et au niveau réglages et ajustements??allez,raconte!!!
- philyroth
- Inscription Forum: 11 Mar 2003 2:32
philyroth a écrit:support???pour un MT5?!?!j'en veux un!!!il est cher???et au niveau réglages et ajustements??allez,raconte!!!
Salut,
ce support est un support universel discret. Il permet les régalges de pan et de tilt ainsi qu'un réglage d'horizontilité si ton plafond n'est pas tout à fait droit. Il se fixe avec 4 chevilles au plafond.
Prix: 279 euros chez HCS
Voici quelques illustrations
- Fichiers joints
-
- support.gif (1.5 Kio) Vu 783 fois
-
- support-1.gif (3.27 Kio) Vu 784 fois
-
LGDS - Pro-Commercant.
bigwig a écrit:poprock a écrit:Tu as raison bigwig, un seul post suffit !
sinon c'est l'anarchie.
Tiens, au fait ton support est toujours bien ancré dans mon plafond, et le LS110 qui y est accroché n'a pas bougé d'un poil !
et il est bien universel pour tous projos; actuellement il me sert pour le MT500 que je viens de recevoir
- poprock
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
Merci les gars,je connais un MT5 qui va etre bien accroché au plafond d'ici peu ....
- philyroth
- Inscription Forum: 11 Mar 2003 2:32
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|