LCD 31 a écrit:Ohm ciné a écrit:Demandez à Southstar par exemple...
Beh !... tout le problème est là !!!
Prendre un cas particulier (assez peu commun) et le généraliser pour en faire un cas assez courant ... (je peux par ex vous retrouver un post de Worf qui n'a pas gardé un toshiba à cause des AEC - c'était il y a qq années
- pourtant, Greg est un partisan de cette techno, il a eu un parquet de DLP avec bcp de bonheur et il préfère cette techno au LCD ...)
Tu as lu trop vite ou ??
Quand je prends l'exemple de southstar ce n'est évidemment pas pour faire une généralité... je suis tout de même conscient de l'invraisemblance d'une telle démarche, merci mais tu aurais quand même pu te poser la question avant de déformer mes propos. Je cite southstar uniquement pour montrer que de telles personnes existent, je pensais que c'était assez clair... Et si tu relis j'ai bien écrit qu'elles restent en nombre faible (le sondage des numériques me parait étrange, mais bon les num en général...)
Bref, il serait temps d'arrêter de nier que certaines personnes ne peuvent physiologiquement pas supporter un dlp, de mettre ça sur le compte d'une "psychose" ou de je ne sais quel frein psychologique. Un peu de... tolérance!
On est sur un forum technique et certains vont prendre tes affirmations pour argent comptant. Toi tu dis "non c'est du flan cette histoire" sans aucun argument. Moi je m'applique à rédiger un post argumenté et le moins ambigu possible, encore faut-il prendre le temps de bien lire, question de respect là aussi. Si un débutant en vp se paye des maux de tête à chaque fois qu'il mate un film sur son dlp tout neuf, tu vas lui dire quoi?
Je ne comprends pas vraiment pourquoi certains refusent d'envisager cette possibilité, même s'ils ne l'ont jamais rencontrée.