kristov a écrit:Excusez-moi mais je vous trouve un peu expéditifs avec ce pauvre ET1.
Tu as raison, mais songe que j'aurai tout de même préféré affirmer qu'il réhausse la barre de référence !
Le CR de JPG n'est quand même pas si dramatique : on se doutait quand même qu'un projo proposé directement à moins de 1500 € n'allait pas fixer un nouveau standard de qualité (on peut toujours rêver, mais au vu des specs, c'eétait prévisible).
Non justement, on était en droit de pense qu'il allait faire comme le MT100 en son temps. Et les cararactéristiques sont des chiffres, la réalité est quelquefois surprenante, avec de mauvais chiffres.
Par contre, j'aurais souhaité savoir dans quelles conditions ce petit comparo a été fait ? Quelle source utilisée ? Quelle liaison ? En défocussant, peut-on atténuer la grille sans tuer l'image ?
Source DVD2900 en entrelacé et en progressive, liaison YUV directe par câble Oehlbach. Si on défocalise, on ne voit plus la grille du tout, mais... on se frotte les yeux au bout de 3 minutes.