salut a tous
je redecouvre en faisant du rangement toutes mes vieilles vhs d'horreur des annees 80 , j'essayerais bien une projection sur grand ecran juste pour voir le resultat , pour l'instant mon projo est uniquement relie en yuv au lecteur dvd , qu'en pensez vous ? ca vaut la peine d'investir dans un cable composite ou pas?
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Fred31 et 121 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
BEURK !
Quand j'avais mon TT, ça passait "correctement", mais les diffuseurs numériques acceptent plutot mal les sources médiocres.Mais vu le faible cout d'un cable composite ordinaire, rien n'empèche de tester
Quand j'avais mon TT, ça passait "correctement", mais les diffuseurs numériques acceptent plutot mal les sources médiocres.Mais vu le faible cout d'un cable composite ordinaire, rien n'empèche de tester
- casimir
- Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Il faut surtout eviter de projeter ça avec un magneto akai ou firtline et des cassetes sony ou sansui
essai a part d'un SVHS EP(mode vhs sur cassette vhs) en liaison S-Video tu m'en diras des nouvelles.
essai a part d'un SVHS EP(mode vhs sur cassette vhs) en liaison S-Video tu m'en diras des nouvelles.
- burne
- Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35
burne a écrit:Il faut surtout eviter de projeter ça avec un magneto akai ou firtline et des cassetes sony ou sansui
Mode SVHS ET. Mais encore faut-il que la cassette ait été enregistrée en mode ET, ce qui n'est pas le cas ici ! Il me semble avoir fait l'essai sans bons résultats...
- ppatron
- Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Salut Alban
Tu n'as pas besoin d'acheter un cable composite pour faire ton test: un des cables de ton cable YUV fait parfaitement l'affaire
Tu achèteras un cable supplémentaire uniquement si le résultat te plait... ce dont je doute fortement
A bientot
Georges
Tu n'as pas besoin d'acheter un cable composite pour faire ton test: un des cables de ton cable YUV fait parfaitement l'affaire
Tu achèteras un cable supplémentaire uniquement si le résultat te plait... ce dont je doute fortement
A bientot
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Les resultats sont certainement meilleur que sur un autre magneto avec uniquement la compositeppatron a écrit:burne a écrit:Il faut surtout eviter de projeter ça avec un magneto akai ou firtline et des cassetes sony ou sansui
Mode SVHS ET. Mais encore faut-il que la cassette ait été enregistrée en mode ET, ce qui n'est pas le cas ici ! Il me semble avoir fait l'essai sans bons résultats...
- burne
- Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|