Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Fred31 et 121 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

vhs sur un videoprojecteur

Message » 18 Aoû 2003 2:54

salut a tous
je redecouvre en faisant du rangement toutes mes vieilles vhs d'horreur des annees 80 , j'essayerais bien une projection sur grand ecran juste pour voir le resultat , pour l'instant mon projo est uniquement relie en yuv au lecteur dvd , qu'en pensez vous ? ca vaut la peine d'investir dans un cable composite ou pas?
alban.w

Inscription Forum: 23 Sep 2002 23:30

Message » 18 Aoû 2003 8:43

BEURK !

Quand j'avais mon TT, ça passait "correctement", mais les diffuseurs numériques acceptent plutot mal les sources médiocres.Mais vu le faible cout d'un cable composite ordinaire, rien n'empèche de tester
casimir

Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00

Message » 18 Aoû 2003 10:09

Il faut surtout eviter de projeter ça avec un magneto akai ou firtline et des cassetes sony ou sansui :lol:
essai a part d'un SVHS EP(mode vhs sur cassette vhs) en liaison S-Video tu m'en diras des nouvelles.
burne

Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35

Message » 18 Aoû 2003 10:33

burne a écrit:Il faut surtout eviter de projeter ça avec un magneto akai ou firtline et des cassetes sony ou sansui :lol:
essai a part d'un SVHS EP(mode vhs sur cassette vhs) en liaison S-Video tu m'en diras des nouvelles.

Mode SVHS ET. Mais encore faut-il que la cassette ait été enregistrée en mode ET, ce qui n'est pas le cas ici ! Il me semble avoir fait l'essai sans bons résultats...
ppatron

Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00

Message » 18 Aoû 2003 10:51

Salut Alban

Tu n'as pas besoin d'acheter un cable composite pour faire ton test: un des cables de ton cable YUV fait parfaitement l'affaire ;)

Tu achèteras un cable supplémentaire uniquement si le résultat te plait... ce dont je doute fortement :lol:

A bientot
Georges
Georges G

Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00

Message » 18 Aoû 2003 11:36

ppatron a écrit:
burne a écrit:Il faut surtout eviter de projeter ça avec un magneto akai ou firtline et des cassetes sony ou sansui :lol:

Mode SVHS ET. Mais encore faut-il que la cassette ait été enregistrée en mode ET, ce qui n'est pas le cas ici ! Il me semble avoir fait l'essai sans bons résultats...
Les resultats sont certainement meilleur que sur un autre magneto avec uniquement la composite ;)
burne

Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message