Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HOLLIGER, miklgo et 140 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Video Projecteur en 2.35 cinemascope natif ??

Message » 24 Mai 2012 7:56

Xtrem 67 a écrit:..../.....

Sinon pour revenir au sujet avec un projo 4K plus besoin de lentille anamorphique [/color]


pour rappel il existe un topic dedié au 2.35 :wink:

sinon pour cette partie de ton post,je ne suis pas tout a fait OK,pour plusieurs raisons

sur le cas du Sony,pas de masking interne comme sur les VP pro,du coup tu es obligé de zoomer dans ton image 16/9 pour faire du 2.35, un comble pour un VP de de prix,dans certaine salle cela peut poser des problemes de projection au sol ou au plafond des bandes noires,pas tout a fait noires

d,un autre cote tu as raison,lorsque les VP 4K aurons cette option,les lentilles et autres prisme ne seront plus utile,et mon IscoIII,va se retrouver en vente :wink:

pour l'instant j'ai choisi l'option lampe neuve dans mon VP,et j'attend des news du futur Redray..,qui devrais etre bien en dessous du tarif du Sony..a voir ce qu'il va faire pour la gestion du 2.35, mais Red etant avant tout dans le domaine pro,il y a de l'espoir :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 25 Mai 2012 20:55

+1 :wink:
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 24 Sep 2014 18:30

Je crois que Barco va en sortir un en 2/35 :bravo:
Avatar de l’utilisateur
videoman
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 83
Inscription Forum: 10 Jan 2014 19:03
Localisation: Bouzigues
  • online


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message