Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, Driggs, Fredf3, vecho92 et 158 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Vidéoprojecteur A+K AstroBeam S130 VS X1

Message » 26 Avr 2003 12:29

est-ce que vous pouvez m'éclairer sur ce projo qui ressemble farouchement au X1 que j'allais m'acheter mais maintenant j'hésite.
Même appareil sous une autre marque ?
fatali

Inscription Forum: 26 Mar 2003 23:57

Message » 26 Avr 2003 12:38

fatali a écrit:est-ce que vous pouvez m'éclairer sur ce projo qui ressemble farouchement au X1 que j'allais m'acheter mais maintenant j'hésite.
Même appareil sous une autre marque ?

fais une petite recherche et tu auras tout ce qu'il te faut je pense :wink:

mais en gros, c'est un clône du X1, mais sans l'adaptateur pour rentrer du RGB par la fiche S :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 26 Avr 2003 18:32

allucinéma a écrit:mais en gros, c'est un clône du X1, mais sans l'adaptateur pour rentrer du RGB par la fiche S :wink:

Ce qui peut s'averer facheux pour connecter un lecteur DVD de qualité en YUV (ou un jour peut-etre la tvhd :roll: ), comme ca a deja ete le cas pour je ne sais plus qui sur le forum...

donc, si c'est pour connecter un PCHC ou un DVD en S uniquement sans evolution possible ==> Astrobeam
pour connecter un lecteur DVD et pouvoir evoluer vers du YUV (et pchc aussi, of course) ==> X1
mans

Inscription Forum: 17 Sep 2002 19:15

Message » 26 Avr 2003 18:36

en fait c'est exactement le meme mais 150 € moins chere et avec l'adaptateur YUV en moins, toutefois SON VIDEO le fourni gratuitement à tout ces clients.
ulysse13

Inscription Forum: 29 Déc 2002 21:54

Message » 26 Avr 2003 18:38

ulysse13 a écrit:en fait c'est exactement le meme mais 150 € moins chere et avec l'adaptateur YUV en moins, toutefois SON VIDEO le fourni gratuitement à tout ces clients.

Dans ce cas, il n'y a plus à hésiter (entre les deux du moins) !
A moins que les conditions de garanties soient différentes ??
mans

Message » 27 Avr 2003 7:56

mans a écrit:
ulysse13 a écrit:en fait c'est exactement le meme mais 150 € moins chere et avec l'adaptateur YUV en moins, toutefois SON VIDEO le fourni gratuitement à tout ces clients.

Dans ce cas, il n'y a plus à hésiter (entre les deux du moins) !
A moins que les conditions de garanties soient différentes ??

OUI, les conditions de garantie sont différentes .

ce sujet a déjà été débatu !
Mais à quoi sert la fonction "recherche" ?
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00

Message » 27 Avr 2003 10:02

poprock a écrit:Mais à quoi sert la fonction "recherche" ?

Bonne question ! ?

En fait, au lieu de s'époumonner à répéter les mêmes choses, dès qu'on a une question du style "C'est quoi un AEC?" ou "DLP ou LCD?", on devrait les renvoyer systematiquement vers "recherche"...ou mettre à jour la bible du site...

En l'occurence, c'etait surtout pour que notre ami pense a tout avant de faire son choix...

Bon, moi, j'arrete de repondre aux questions des newbies, ils ont qu'a utiliser la fonction "recherche" ! :-?
mans

Message » 27 Avr 2003 10:58

Merci quand même de répondre de temps en temps au newbies parce que, au fait, en passant, POPROCK, çà m'as permis de commander chez toi mon X1 hier, j'espère que tu as vu les soussous tomber. :wink:
La fonction recherche est chouette mais quand tu as un question + précise que les aec ou différence DLP/LCD ce n'est pas facile d'obtenir une réponse satisfaisante.
fatali

Inscription Forum: 26 Mar 2003 23:57

Message » 27 Avr 2003 11:30

fatali a écrit:Merci quand même de répondre de temps en temps au newbies parce que, au fait, en passant, POPROCK, çà m'as permis de commander chez toi mon X1 hier, j'espère que tu as vu les soussous tomber. :wink:
La fonction recherche est chouette mais quand tu as un question + précise que les aec ou différence DLP/LCD ce n'est pas facile d'obtenir une réponse satisfaisante.

Bien sur qu'il faut répondre aux nouveaux venus (on a tous débuté un jour) mais qu'ils prennent le temps auparavant de consulter les posts précédents avant de poser les VRAIS questions; c'est peut être pour celà que la plupart du temps ce sont les forumeurs qui ont de la bouteille et disponibles de surcroit qui répondent aux newbies.
Le plus usant pour nous (les Pros) est de répondre aux MÊMES questions.
J'admire pour cela Allucinema qui a une patience d'ange.

En passant, Merci à toi Fatali, pour ta commande (PS : tu aurais pu laisser ton N° de Tel pour le transporteur)
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00

Message » 27 Avr 2003 12:03

ce VIDEO PROJECTEUR a 3 ans de garantie ce qui est plus interresant mais point de vue prix c'est pratiquement le même que le X1
RENAULT19cab

Inscription Forum: 21 Avr 2003 10:41

Message » 27 Avr 2003 12:41

poprock a écrit:
fatali a écrit:Merci quand même de répondre de temps en temps au newbies parce que, au fait, en passant, POPROCK, çà m'as permis de commander chez toi mon X1 hier, j'espère que tu as vu les soussous tomber. :wink:

Bien sur qu'il faut répondre aux nouveaux venus (on a tous débuté un jour) mais qu'ils prennent le temps auparavant de consulter les posts précédents avant de poser les VRAIS questions; c'est peut être pour celà que la plupart du temps ce sont les forumeurs qui ont de la bouteille et disponibles de surcroit qui répondent aux newbies.

En passant, Merci à toi Fatali, pour ta commande (PS : tu aurais pu laisser ton N° de Tel pour le transporteur)

:oops: merci Patrice :oops:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 27 Avr 2003 13:13

allucinéma a écrit:
poprock a écrit:

C'est vrai que t'es vachement patient allucinéma :wink: , mais aussi à quel prix, y'a qu'à voir sa photo :D ! ils s'arrache les cheveux avec les newbie qui n'utilisent pas la fonction recherche !! :lol: :lol:
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29

Message » 27 Avr 2003 13:24

MDR estebantapas ! :lol:
mans

Message » 27 Avr 2003 13:32

estebantapas a écrit:
allucinéma a écrit:
poprock a écrit:

C'est vrai que t'es vachement patient allucinéma :wink: , mais aussi à quel prix, y'a qu'à voir sa photo :D ! ils s'arrache les cheveux avec les newbie qui n'utilisent pas la fonction recherche !! :lol: :lol:

Mais euh, z'arrêtez avec mes zolis cheveus euh... :cry:

:lol: :lol: :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message