depuis qq temps je regerde les posts sur ce forum, qui est tres interressant, mais ma question ce porte pour le choix sur un videoprojecteur, pour un prix bas ( ma femme n'est pas trop d'accord pour acheter ce jouet, elle regarde sur un 36 dans la chambre)
ce qui me peine c'est la duree de la lampe, 2000 heures c'est pas trop court?
que penser du philips garbo et du philips moroe, le moroe est à 1299€ et la lampe 6000 heures,
j'ai trouve en promo un infocus lp280 à 899€ quoi penser?
j'ai vu fonctionne le philips garbo en magasin, l'epson tw10 est il vraiment de meilleur qualite? car le philips presente une colorimetrie plutot vers le jaune et les blancs sont sature, mais dans le menu j'ai trouve un reglage des trois couleurs.
mon utilisation sera film et concert, distance ecran fauteuil 4m20
à cette distance avec l'epson quel sera la taille de l'image mini maxi?
merci de toutes reponse.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, Driggs, vecho92 et 66 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Salut,
La Garbo a plutôt une excellente colorimétrie, une fois réglé, il est en plus l'un des plus silencieux. Cela dit, le niveau des noirs est un peu faible, et le Monroe est un ancien modèle qui n'est plus fabriqué.
La Garbo a plutôt une excellente colorimétrie, une fois réglé, il est en plus l'un des plus silencieux. Cela dit, le niveau des noirs est un peu faible, et le Monroe est un ancien modèle qui n'est plus fabriqué.
- audiosong
- Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
bjr,
les Philips ne sont pas très aimés des forumeurs.
Quoique bonnes machines, certaines ont un contraste un peu faible et des couleurs un peu fades. (c'est mon avis sur un Garbo et Matchline vus en démo)
La durée de la lampe (données constructeurs) et le silence sont en revanche de bons atouts.
Mais dans le même ordre de prix, la star du moment le HITACHI TJ10 et même un X1 ou un ancien Z1 Sanyo ou PANA 300 sont peut-être des meilleurs choix. Ou alors z2 pour qq € de plus...
Enfin c'est juste mon avis
les Philips ne sont pas très aimés des forumeurs.
Quoique bonnes machines, certaines ont un contraste un peu faible et des couleurs un peu fades. (c'est mon avis sur un Garbo et Matchline vus en démo)
La durée de la lampe (données constructeurs) et le silence sont en revanche de bons atouts.
Mais dans le même ordre de prix, la star du moment le HITACHI TJ10 et même un X1 ou un ancien Z1 Sanyo ou PANA 300 sont peut-être des meilleurs choix. Ou alors z2 pour qq € de plus...
Enfin c'est juste mon avis
- francky.rds
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|