Hello,
Je suis sur le point de passer à l'achat d'un VP HDReady (short list: TW700, Z5 ou HC1100), et je voudrais avoir votre avis sur un point. D'aprés vous, quel est actuellement l'appareil le plus silencieux du marché ?
Merci,
Ph.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Salamandar et 58 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Sony AW15 terrible le silence......et l'image bien sûr
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Philip B a écrit:Hello,
Je suis sur le point de passer à l'achat d'un VP HDReady (short list: TW700, Z5 ou HC1100), et je voudrais avoir votre avis sur un point. D'aprés vous, quel est actuellement l'appareil le plus silencieux du marché ?
Merci,
Ph.
Dans ta liste, surement pas le hc100, il est pas bruyant en soi mais les lcd sont nettement devant (la roue chromatique des mitsu hc3000/hc100/hc3100 est bien audible).
- Sonic69
- Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12
J'en suis à une dizaine de projo, les derniers avant le Sony étant le Mitsu HC1100 et l'Optoma HD72i, excellents projo au demeurant, mais nettement plus bruyants! J'attache une grande importance au bruit, je regarde souvent un concert en rentrant du travail à 04h00 du matin, et n'ayant pas de salle dédiée je ne peux vraiment pas me permettre de mettre le volume fort Le sony est idéal pour moi (20db) et quand je changerais le prochain sera obligatoirement en dessous de 20db, c'est trop bien quand on y a goûté
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|