Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred31, JayronnB, papoey et 111 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

X1 en progressif = JOLI :D

Message » 14 Avr 2003 11:29

Didier HC a écrit:Si vous n'avez pas essayé vous devriez car le résultat est supérieur à l'entrelacé meme avec un DCDi intégré au X1...

Le seul truc dommage c'est que dans se cas on ne sert plus du DCDi integre qu'on a "paye".
J'aimerai bien qu'ils sortent des Videoprojecteurs qui se contentent de faire de la videoprojection et non pas du traitement numerique de l'image, tache qui a mon avis est reserve a une autre partie de la chaine. Ca permettrait de faire des videoprojecteurs de meilleure qualite "optique" a prix egale.
D'un autre cote, l'effet "marketing" DCDi integre ne marcherait plus et ce genre de videoprojecteur aurait vraiment un marche tres limite.
J'avoue etre plutot etre un partisant du "quelques elements specialises qui communiquent entre eux" plutot que le "tout integre".
FauxFrodon
 
Messages: 303
Inscription Forum: 18 Fév 2003 21:03
Localisation: Nice (enfin pas loin)
  • offline

Message » 14 Avr 2003 11:54

Je ne pense pas que l'on puisse dire que la puce farroudja est juste un coup marketing...elle permet à des projos d'entrée de gamme de très bien fonctionner en S ou en YUV.

Je ne suis pas sûr que sans, l'image aurait été si propre sur le X1.

Je trouve ça bien que l'on laisse le choix au consommateur de choisir entre le désentrelassement du projo et du lecteur (ou PC).
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 14 Avr 2003 15:00

Austin a écrit:Je ne pense pas que l'on puisse dire que la puce farroudja est juste un coup marketing...elle permet à des projos d'entrée de gamme de très bien fonctionner en S ou en YUV.

Je ne suis pas sûr que sans, l'image aurait été si propre sur le X1.

Je trouve ça bien que l'on laisse le choix au consommateur de choisir entre le désentrelassement du projo et du lecteur (ou PC).


totally ok with you
DCDi ou pas seul le resultat compte
je raisonne pas en terme d'argent mais en terme de résultat
je propose j'en parle et chacun continue son bonhomme de chemin à sa guise biensur
rien ne vous empéche ou vous impose de vous y interesser
j'en parle tout simplement
ce résultat est positif comme sur tout les vp DCDi testés dans les mois passées et nous nous devions de faire pareil sur le X1 dont on nous disait que le progressif n'était pas accepté (chose encore d'actualité en Pal)
A+
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message