Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JADE55, southpark766 et 89 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Y-aurait-il un soucis avec les DLP Hewlett-Packard ?

Message » 05 Nov 2005 16:30

Bonjour tout le monde.

Le titre du post est volontairement provocateur car j'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant vu les VP de chez HP tourner :mdr:
Il est en effet excessivement difficile d'avoir des infos à leur sujet, que ce soit le 7112, le 7122 ou même le 9012 ; dans une moindre mesure pour ce dernier car son côté tout en un a suffisamment provoqué la curiosité pour que quelques CR ou BE soient consultables sur le net.

Donc, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les HP ce serait sympa ou m'orienter vers un numéro d'une revue française -ou autre langue- qui aurait fait un papier sur un des trois projos précédemment cités.

J'espère quelques réponses :wink:
(je précise que j'ai bien sûr déjà fait des recherches sur HCFR et ai déjà lu les CR de Worf qui semble avoir été plus emballé par le 9010 que le 7120 :o ).
D'avance merci :D
Irae

Inscription Forum: 05 Juil 2002 18:18

Message » 06 Nov 2005 11:23

Salut !

J'ai déjà discuté avec JulianR.
Il m'a très aimablement répondu mais je cherche à avoir les avis de personnes ne bossant pas chez HP :mdr: !
A croire qu'il n'y a rien à dire sur la série ep :o

D'ailleurs David, tu les as eu en main ces 7010/7020/9010 ?
Irae

Message » 06 Nov 2005 18:10

Un ptit up.
Car j'ai continué de chercher sur la toile et je ne trouve vraiment pas grand chose sur la série ep de chez HP !!!
Irae

Retourner vers Projecteurs HD