Salut les cinéphiles ,je vien d'acheter un Z1 neuf et je voudrait le mettre au plafond
la tête en l'air qu'en pensez vouz? actuellement j'ai un Infocus LP725 au plafond
et il n'aprécie pas trop dés qu'il est chaud,il fait un rond rouge au milieu de l'écran.
2éme question :le vendeur a omis de mettre le cordon d'alimentation (3broches )
puis-je momentanément me passer de la terre ou est-elle indispensable pour les parasites.
merci de vos expérience
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Z1 au plafond
- mathian2
- Inscription Forum: 14 Sep 2003 10:53
MOUGINOT JEAN-CHRISTIAN a écrit::D Salut les cinéphiles ,je vien d'acheter un Z1 neuf et je voudrait le mettre au plafond
la tête en l'air qu'en pensez vouz? actuellement j'ai un Infocus LP725 au plafond
et il n'aprécie pas trop dés qu'il est chaud,il fait un rond rouge au milieu de l'écran.
2éme question :le vendeur a omis de mettre le cordon d'alimentation (3broches )
puis-je momentanément me passer de la terre ou est-elle indispensable pour les parasites.
merci de vos expérience
Bonjour pas de soucis pour le mettre au plafond tant que l on lui laisse un minimum d'espace pour respirer.
Le vendeur a oublier le cordon?????? c'est un materiel d'expo? car sinon tout les accessoires sont dans le carton,a mon avis faudrait verifiez le compteur lampe de ce produit!!!!!!
- stéphane SAV
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|