Salut,
j'ai eu à deux reprises un soucis avec l'allumage de mon Z2.
La première fois, pas d'image, comme si aucune source n'était connectée. Et hier soir, j'allume le projo, l'ampli et le DVD et j'obtiens une image dégueulasse, comme un bug d'affichage. On pouvait deviner ce qui était afficher, mais comme si il n'affichait que 256 couleurs, un truc super bizarre. Alors j'ai éteint le projo et les sources vidéos (ampli et dvd) puis une fois la lampe refroidie, j'ai rallumé le tout et plus de soucis.
Est-ce que quelqu'un à connaissance de ce problème, y-a-t-il un ordre à respecter dans l'allumage du projo de l'ampli et du dvd?
Merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 73 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Z2 et bug d'allumage ?
- Bricepetit
- Inscription Forum: 25 Aoû 2004 11:53
Bricepetit a écrit:Salut,
j'ai eu à deux reprises un soucis avec l'allumage de mon Z2.
La première fois, pas d'image, comme si aucune source n'était connectée. Et hier soir, j'allume le projo, l'ampli et le DVD et j'obtiens une image dégueulasse, comme un bug d'affichage. On pouvait deviner ce qui était afficher, mais comme si il n'affichait que 256 couleurs, un truc super bizarre. Alors j'ai éteint le projo et les sources vidéos (ampli et dvd) puis une fois la lampe refroidie, j'ai rallumé le tout et plus de soucis.
Est-ce que quelqu'un à connaissance de ce problème, y-a-t-il un ordre à respecter dans l'allumage du projo de l'ampli et du dvd?
Merci
Il me semble que j'ai lu ça quelque part, mais où ? .
Je pense que la solution est d'allumer le lecteur de DVD en premier, c'est ce que j'ai fait pour ma macro d'allumage et je n'ai pas de probléme, alors qu'une fois en voulant accéder à l'OSD de l'ampli, j'ai eu le même probléme que vous.
Euh, je précise bien que la liaison lecteur et VP est directe, je ne passe pas par l'ampli.
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Donc si j'ai bien compris il serait préférable de faire :
1. DVD
2. Ampli
3. Projecteur
OK, merci pour l'info, je vais m'en tenir à cette séquence et voir si, avec le temps, le problème se reproduit.
Brice
1. DVD
2. Ampli
3. Projecteur
OK, merci pour l'info, je vais m'en tenir à cette séquence et voir si, avec le temps, le problème se reproduit.
Brice
- Bricepetit
- Inscription Forum: 25 Aoû 2004 11:53
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|