Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiesta59880, LE PIRATE et 34 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Z3 et ses reglages...

Message » 29 Nov 2004 19:44

Non, je n'ai pas encore rencontré se problème, pourtant on as fait des seances de plus de 3h, la plus longue +5h avec le Seigneur des Anneaux et un autre film, et sans avoir eu le moindre blocage.

Je sais pas si ca peux vous aider, vlà mon N° de Serie :G4X02918 pris sur le carton à l'instant.
NewLook
 
Messages: 144
Inscription Forum: 11 Juin 2002 14:24
  • offline

Message » 29 Nov 2004 20:29

Bsr,

chachax a écrit: ... si tu ne l'a pas, tu es le premier a signaler un fonctionnement stable du Z3 dans ce mode et sur ce forum et celui d'AVS ... tous les autres attendent un patch ... si c'est la cas il y a bien un pb de série de fabrication ... quel est ton numéro de série ???

... pour plus d'information voir la 3eme page de ce sujet ...


Un peu rapide comme assertion, non?

Hugo :wink:

PS: sur le carton, le même n° de série que NewLook = G4X02198
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13647
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 29 Nov 2004 22:48

ce n'était pas du à la vitesse de rafraichissement ?
mstar
 
Messages: 56
Inscription Forum: 05 Nov 2004 1:51
  • offline

Message » 29 Nov 2004 23:25

Désolé je ne regarde pas tous les posts et j'ai fait un peu exprès dans la mesure où j'ai posé la question par 2 fois sur le post ou le pb "predator" a été posté ... sans avoir de contre exemple ...

Reste encore à savoir le pourquoi de ce phénomène ... quand au rafraichissement je n'ai pas fait 36 essais ... ce n'est pas mon job de tout tester ... en l'occurence j'étais à une fréquence des plus standard : 60Hz.

Sur AVS différentes fréquences ont été testées et soit disant que la 59,94Hz marchait ?!

Mon VP est en réparation (donc je n'ai pas le N° de série) et il semble qu'il y a un patch pour cela.

Wait and see.
Dernière édition par chachax le 29 Nov 2004 23:35, édité 1 fois.
chachax
 
Messages: 146
Inscription Forum: 19 Fév 2004 12:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Nov 2004 23:34

Il serait intéressant que les personnes qui rencontrent le Bug du prédator donnent leur numéro de série pour qu'on compare avec ceux qui ne recontrent a priori pas de problème.... :(

Le mien est à un chiffre près celui de NewLook (G4X02917 pour moi), sachant que celui de New Look à l'air de fonctionner.... je me tate de plus en plus pour un Samsung 945....

Au fait New Look tu l'aurais pas eu chez le Serpent ton Z3 des fois ? (je demande cela pour savoir si 2 numéros de série qui se suivent viennent du meme endroit....) :wink:
juju28
 
Messages: 125
Inscription Forum: 12 Juil 2004 0:53
  • offline

Message » 30 Nov 2004 0:18

chachax a écrit:Désolé je ne regarde pas tous les posts et j'ai fait un peu exprès dans la mesure où j'ai posé la question par 2 fois sur le post ou le pb "predator" a été posté ... sans avoir de contre exemple ...

Reste encore à savoir le pourquoi de ce phénomène ... quand au rafraichissement je n'ai pas fait 36 essais ... ce n'est pas mon job de tout tester ... en l'occurence j'étais à une fréquence des plus standard : 60Hz.

Sur AVS différentes fréquences ont été testées et soit disant que la 59,94Hz marchait ?!

Mon VP est en réparation (donc je n'ai pas le N° de série) et il semble qu'il y a un patch pour cela.

Wait and see.
En réparation? quel est le probléme??.
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 30 Nov 2004 0:23

juju28 a écrit:Il serait intéressant que les personnes qui rencontrent le Bug du prédator donnent leur numéro de série pour qu'on compare avec ceux qui ne recontrent a priori pas de problème.... :(

Le mien est à un chiffre près celui de NewLook (G4X02917 pour moi), sachant que celui de New Look à l'air de fonctionner.... je me tate de plus en plus pour un Samsung 945....

Au fait New Look tu l'aurais pas eu chez le Serpent ton Z3 des fois ? (je demande cela pour savoir si 2 numéros de série qui se suivent viennent du meme endroit....) :wink:



Shadax au rapport !
Bon ben moi je dois avoir le problème du "hard lockup" et peut-être pas du "Predator".
Constation : ecran noir et touches bloquées en 720p HDMI.

Mon numéro de série : G4901563 de chez Serpent.

J'ai regardé le forum américain. Une personne parle de passer l'overscan de 0% à 2% pour ne plus avoir le PB... Qqn à testé ? Ou tout le mond est passé en composante ?

Question : tlm a un avis différent.... En cas de blocage, vaut-il mieux éteindre et rallumer ou laisser refroidir ?
(J'ai eteint et rallumé pour que l'ampoule soit ventilée... Je stresse ;( )
shadax
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 14:39
  • offline

Message » 30 Nov 2004 0:35

Tiens c'est bizarre ton "9" dans le numéro de série, alors qu'on est trois à avoir un X.

T'as acheté la série spéciale "prédator" ?

:mdr: :mdr: :mdr: non je deconne le prends pas mal....

Sinon tu poses une question interessante sur la stratégie à adopter en cas de blocage. Si ça m'arrivait je crois que je le rallumerais aussitôt car ça doit surchauffer grave la dedans en cas de coupure brutale de la ventil...
juju28
 
Messages: 125
Inscription Forum: 12 Juil 2004 0:53
  • offline

Message » 30 Nov 2004 0:55

G4901898 (acheter chez dynamichomecinema) pour moi, pas essayer en hdmi, pas encore de lecteur... mais bientôt un denon 3910
Par contre Vertical Bending sur ce model tres present !!! :evil: :evil: :evil:
Si çà continue comme çà, je pense serieusement à me prendre le sony HS50 :evil: :evil: :evil:
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 30 Nov 2004 1:05

J'ai aussi un peu de VB mais ce n'est pas ma préoccupation principale pour le moment.

As-tu essayé de régler les panneaux RGB comme indiqué dans la doc ?
juju28
 
Messages: 125
Inscription Forum: 12 Juil 2004 0:53
  • offline

Message » 30 Nov 2004 1:21

C'est du pipo leur reglage des panneaux !!! :evil: :evil: :evil:
çà ne sert strictement à rien je te guarantie car le vertical bending exsite et la meilleur qualité que tu puisses tirés des panneaux c'est de n'y rien toucher !!! :evil: :evil: :evil:

Mais de qui se moque sanyo serieusement c'est mon 2eme Z3 pour info !!!
L'autre n'avait pas de Vertical bending ou moins prononcer je dirais mais il avait une ligne qui apparaissait dans l'image, sorte de ligne en forme d'escalier de 10cm à peut pres...

Dommage car c'est un bon proj mais il faut tomber sur le bon...
Vive les japonais !!! :mdr: :mdr: :mdr:
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 30 Nov 2004 3:32

Salut à tous

Volà je fais partie des heureux posséceurs de ce ptit vp, enfin heureux je le serait si quelqu'un pouvait m'aider suite à ce problème :

J'utilise le Z3 pour l'instant pour le Pc, le Sat et un bon vieu lecteur de Dvd Sony S525p qui n'a malheureusement qu'une sortie peritel tout comme le démo du Sat. J'ai donc acheter chez connectic.fr une peritel --->vga afin de connecter mon projo avec le Dvd et le Sat et là ????? j'ai beau me mettre en choix Ordinateur et changer le mode en RGB(scart) aucune image apparait. Mon Sat et le démo étant bien sur régler sur RGB.
Le mode RGB(analogique) marche trés bien pour le Pc (radeon 7500 en sortie vga)

Quelqu'un aurait-il une idée svp????? :oops:

Merci d'avance
j'v m'coucher j'suis bien naze

@+elreno
elreno
 
Messages: 660
Inscription Forum: 09 Aoû 2004 19:01
  • offline

Message » 30 Nov 2004 8:40

juju28 a écrit:Au fait New Look tu l'aurais pas eu chez le Serpent ton Z3 des fois ? (je demande cela pour savoir si 2 numéros de série qui se suivent viennent du meme endroit....) :wink:


Il viens de chez Poprock :mdr:
NewLook
 
Messages: 144
Inscription Forum: 11 Juin 2002 14:24
  • offline

Message » 30 Nov 2004 11:53

Il faut que tu consultes cette FAQ : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29724262
Tu verras que ce n'est pas simple cette connectique.
Après il faudrait vérifier que le cable acheté envoie bien les infos au bon endroit (voir les schémas de connection dans la donc du Z3).

Après il y a peut-être des subtilités....
Bon réveil
juju28
 
Messages: 125
Inscription Forum: 12 Juil 2004 0:53
  • offline

Message » 30 Nov 2004 13:51

ced a écrit:C'est du pipo leur reglage des panneaux !!! :evil: :evil: :evil:
çà ne sert strictement à rien je te guarantie car le vertical bending exsite et la meilleur qualité que tu puisses tirés des panneaux c'est de n'y rien toucher !!! :evil: :evil: :evil:


Peut-être que le Z3 est buggué.
Par contre, sur le Z2, le réglage de VB existe et fonctionne. La preuve : http://perso.numericable.fr/~laguill2/sanyo/forcevb.jpg

A gauche, bandes sombres, au milieu, bandes claires, à droite : réglage optimal.
Pio2001
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 8968
Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
Localisation: Neuville-sur-Saône
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message