Bonjour tout le monde.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon problème mais dans le doute je me lance quand même.
Je viens de récupérer un vidéoprojecteur Panasonic PT-AE700E à mon boulot.
Pour la simple et bonne raison que le centre de l'image affiche un immense ovale jaune.
après changement de la lampe, toujours la même tache présente.
J'ai donc contacté Panasonic pour savoir si moyen ou non de faire quelque chose mais réponse extrêmement rapide de leur part "bloc optique HS" 1200 euros de réparation.
Réponse immédiate de mon boss :"on en rachète un autre!"
je me retrouve donc avec ce bijou chez moi d'une valeur de un peu plus de 2000 euros.
tout cela pour dire:
Est-ce vraiment foutu??
N'y a t il pas un moyen de nettoyer quelque chose à l'intérieur ou autre chose a faire? dsl mais je n'y connais absolument rien la dedans.
Voici le magnifique écran affiché:
et celle ci sur fond blanc pour bien voir l'étendue des dégâts!!!!!
PS: la lampe possède à son compteur 1h d'utilisation.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Olivier Clément et 4 invités
Discussions sur les vidéoprojecteurs
Ça ressemble à un filtre polarisant brûlé ; le changer va te couter les deux bras.
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
c'est bon probleme trouvé!!!!
donc pour ceux qui ont le meme probleme voici les images prise sur un tres bon site allemand.
voici la bete sans le capot!!
et ensuite sans le circuit intégré!
le probleme vient donc d'un des trois panneau LCD qui presente une enorme tache au centre. les voicis une fois retiré du chemin optique
bon courage a vous!!
donc pour ceux qui ont le meme probleme voici les images prise sur un tres bon site allemand.
voici la bete sans le capot!!
et ensuite sans le circuit intégré!
le probleme vient donc d'un des trois panneau LCD qui presente une enorme tache au centre. les voicis une fois retiré du chemin optique
bon courage a vous!!
- jdelap
- Inscription Forum: 26 Mai 2011 18:05
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vidéoprojection
|