Quelqu'un écoute de la musique en USB sur le 2020 ?
y a t il une astuce pour accéder à la playlist de musique sur la clé tout en écoutant la musique ?
lorsque j'écoute une musique, en appuyant sur la touche Audio Parameter / TOP MENU, l'ampli coupe le son pour accéder à la playlist c'est chiant !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: iaido, JDB, Paradix, Schtroumfmovie et 217 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Topic Officiel Amplis Pioneer gamme 2010 : VSX-xx20
- pierrotyahoo
- Inscription Forum: 12 Juil 2010 15:35
Dommage que les boutons soient tjs aussi "cheap" chez pioneer
ça gache ...

ça gache ...
- JcB84
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
tu parles des boutons sur l'interface de l'ampli ?
- pierrotyahoo
Honnêtement, je ne trouve pas l'ampli (un 2020) cheap... Je le trouve même réussi, dans le genre, plus que la concurrence, et je n'ai vraiment pas cette impression de "cheap".... Ou alors il t'est arrivé un pépin de fragilité?...
La configuration dans mon profil
Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Sofaabaton X1/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
-
flyingdoherty - Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
pierrotyahoo a écrit:tu parles des boutons sur l'interface de l'ampli ?
oui, j'aime pas les clics de ces boutons, trop "plastique" pour moi
- JcB84
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
flyingdoherty a écrit:Honnêtement, je ne trouve pas l'ampli (un 2020) cheap... Je le trouve même réussi, dans le genre, plus que la concurrence, et je n'ai vraiment pas cette impression de "cheap".... Ou alors il t'est arrivé un pépin de fragilité?...
même avis que toi
je le trouve très réussi, et le seul bouton que j'utilise sur l'interface de l'ampli (et encore) c'est le standby on/off...
- pierrotyahoo
Effectivement, comme je pilote tout avec le système Harmony et via l'interface iPhone, en fait, je viens de réaliser que je n'ai quasi jamais mis les doigts sur l'ampli depuis son installation... 

KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Sofaabaton X1/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
-
Ca donne quoi l'app Iphone avec l'ampli?
Je l'ai téléchargé mais comme l'ampli n'ai pas encore en réseau je ne peux pas la tester.
Je l'ai téléchargé mais comme l'ampli n'ai pas encore en réseau je ne peux pas la tester.
- nriquo
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
d'après flyingdohert, ca marche fort !
attendons ces impressions !
attendons ces impressions !
- pierrotyahoo
L'appli est vraiment géniale. Très réactive. Elle permet de régler le volume de manière très agréable (un gros bouton de volume au centre), de tout visualiser, de commander les entrées, de choisir le dsp (en défilement, par catégories, par familles de dsp), d'avoir des infos (avec schéma d'une salle et les bonnes enceintes qui s'activent en fonction) sur les input/output, la nature du signal audio/video, y compris échantillonnage, résolution, format de couleur, bitrate, espace colorimétrique, pilotage hdmi monitor etc...
Là ou l'appli devient indispensable (car ces fonctions ne sont pas accessibles à la volée avec la commande ir) quand on y a goûté:
- Balance: Lorsque vous changez d'emplacement d'écoute (pour moi, zone tv, zone projection, zone bureau), et en fonction du moment (genre des gens en plus, une fenêtre ouverte etc), l'équilibre des enceintes doit être modifié. Pour ne pas se taper à chaque fois tout le réglage, hop "balance", et vous mettez l'iPhone à l'horizontale, puis vous le penchez sur tous les axes pour faire glisser une bulle à l'endroit exact où cela vous convient (réglage en live sur 360°, donc sur toutes les enceintes). Le tout en quelques secondes.
-Emphasis: sur le même principe, vous pouvez régler à la volée (en faisant se rapprocher ou s'éloigner des enceintes) la centrale ou le caisson de basse (jusqu'à faire péter graphiquement la vitre de l'iphone!).
L'appli reconnait instantanément l'ampli (idem pour les lecteurs bluray équipés de la fonction de pilotage).
A lire ce cr, vous pouvez penser que l'appli est foisonnante et délicate à piloter... Et bien non, tout est très clair, très simple à utiliser, et graphiquement très abouti (avec des vidéos de démonstration fluides, des commandes qui ressemblent à des boutons du Pio, un fond matière identique à celui de l'ampli...
Je place mon iphone sur un dock, près du fauteuil, quand je regarde le cinoche, et l'appli se réveille instantanément quand je sors l'iPhone de sa léthargie. Du coup, les commandes sont plus rapides que par la telco ou l'harmony.
Bref, pour tous les possesseurs d'iphone/de pios compatibles... Chaudement recommandé (et gratos)
c'est ici:
http://pioneer.jp/product/soft/appli/fr.html
http://itunes.apple.com/fr/app/icontrol ... 94801?mt=8
Là ou l'appli devient indispensable (car ces fonctions ne sont pas accessibles à la volée avec la commande ir) quand on y a goûté:
- Balance: Lorsque vous changez d'emplacement d'écoute (pour moi, zone tv, zone projection, zone bureau), et en fonction du moment (genre des gens en plus, une fenêtre ouverte etc), l'équilibre des enceintes doit être modifié. Pour ne pas se taper à chaque fois tout le réglage, hop "balance", et vous mettez l'iPhone à l'horizontale, puis vous le penchez sur tous les axes pour faire glisser une bulle à l'endroit exact où cela vous convient (réglage en live sur 360°, donc sur toutes les enceintes). Le tout en quelques secondes.
-Emphasis: sur le même principe, vous pouvez régler à la volée (en faisant se rapprocher ou s'éloigner des enceintes) la centrale ou le caisson de basse (jusqu'à faire péter graphiquement la vitre de l'iphone!).
L'appli reconnait instantanément l'ampli (idem pour les lecteurs bluray équipés de la fonction de pilotage).
A lire ce cr, vous pouvez penser que l'appli est foisonnante et délicate à piloter... Et bien non, tout est très clair, très simple à utiliser, et graphiquement très abouti (avec des vidéos de démonstration fluides, des commandes qui ressemblent à des boutons du Pio, un fond matière identique à celui de l'ampli...
Je place mon iphone sur un dock, près du fauteuil, quand je regarde le cinoche, et l'appli se réveille instantanément quand je sors l'iPhone de sa léthargie. Du coup, les commandes sont plus rapides que par la telco ou l'harmony.
Bref, pour tous les possesseurs d'iphone/de pios compatibles... Chaudement recommandé (et gratos)
c'est ici:
http://pioneer.jp/product/soft/appli/fr.html
http://itunes.apple.com/fr/app/icontrol ... 94801?mt=8
-
Ces réglages "dynamiques" jouent directement sur la ou les mémoires de calibration de l'ampli?
En gros, est-ce que l'on peut donner "l'ordre" à l'application de revenir à la configuration d'origine avant l'utilisation de l'application?
Je vais me prendre un couple CPL afin de mettre en pratique car le mode démo de l'application est bien évidemment limitée. (en tout cas sympa l'interface)
Merci pour ton CR.
En gros, est-ce que l'on peut donner "l'ordre" à l'application de revenir à la configuration d'origine avant l'utilisation de l'application?
Je vais me prendre un couple CPL afin de mettre en pratique car le mode démo de l'application est bien évidemment limitée. (en tout cas sympa l'interface)
Merci pour ton CR.
- nriquo
Non, cela ne "dérègle" rien. En plus, il y a un bouton "reset" sur chaque écran pour revenir à ton réglage de base.
Bonne idée, le CPL, en plus tu pourras brancher ton BD.
Bonne idée, le CPL, en plus tu pourras brancher ton BD.
-
En gros, à l'extinction de l'ampli ca revient à zéro? (emphasis et balance)
- nriquo
Oui (quoique, étrangement, une fois, j'ai retrouvé les réglages de la veille
)

-
Merci pour ton CR
ca donne vraiment envie...
seul problème, j'ai pas d'iphone
ca donne vraiment envie...
seul problème, j'ai pas d'iphone

- pierrotyahoo
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma