donc si je veux utiliser le Trinnov en filtrage actif de mes principales, il me faudra encore une licence 2 canaux, mais l'idéal serait de rajouter encore 2 canaux pour des Atmos....pfffff.....ca va attendre un peu!
J'en reviens à la bi-amp de mes principales, assez facile pour la base....sur la page "Routing" il suffit de choisir "bi-amp" (on peut faire jusqu'à la quadri-amp), ensuite la fréquence de coupure, et de continuer la calibration......le résultat est étonnant
En l'état actuel, je suis repassé sur le filtrage du DX46, mais je pense que je passerai au filtrage direct du Trinnov quand j'aurai refait un peu le budget hifi, car il faudra racheter au moins 2 licenses (1080€ la licence 2ch)....
De plus, j'aimerai bien acheter l'ampli Trinnov Amplitude 16 (16x 200w ou pour mon cas 2x800w pour les caissons + 12x200w pour les autres voies).....particularité de l'Amplitude 16, c'est sa connection possible en Dante avec l'Altitude CI....C'est la config idéale, un seul câble RJ45 entre le préampli et l'ampli
Ca me démange...on verra...si je travaille bien, car pas question de toucher au Plan Epargne Ephad
https://www.trinnov.com/fr/produits/amplitude16/