- Bonjour à tous
Suite à la journée comparative des projo 3D 2011 et à la journée de présentation des projecteurs JVC, l'association HCFR a monté avec la société Sony une présentation exclusive de l'ensemble de leur gamme de vidéoprojecteur 3D : VPL-HW30ES, VPL-VW95ES, VPL-VW1000ES
La présentation se fera le samedi 17 Mars 2012 - Paris - La Défense
en 3 séances de 2 heures réparties dans la journée :
- 10h00-12h00
- 13h30-15h30
- 16h00-18h00
L'accès est libre et gratuit mais pour des questions d'organisation, il est demandé de s'inscrire à l'avance à la séance que vous souhaitez.
Le formulaire d'inscription est ici.
Il sera éventuellement possible de déjeuner et/ou de diner sur place avec l'équipe organisatrice.
Le paiement se fera directement au restaurant.
A noter : pour la présentation du VPL-VW1000ES, Sony devrait venir avec un lecteur spécifique et du contenu "4K" exclusif
L’événement est réservé aux
Par la suite, sera organisé un sondage pour savoir ce qui vous intéresse comme théme pour les prochaines journées.
Cordialement
Présentation des projecteurs Sony Samedi 17 Mars 2012
Modérateur : Le CA de l’Association HCFR
Présentation des projecteurs Sony Samedi 17 Mars 2012
- patriceonkyo
Favoris
...
Patrice
Patrice
Coché la dernière séance ! 
Remy (les VP seront chauds et l'AG sans doute aussi)
Remy (les VP seront chauds et l'AG sans doute aussi)
comme il sera impossible de faire l'AG sans que quelqu'un ne donne le résultat de France Galles qui se jouera au même moment que la dernière séance je me positionne sur la première séance 
Par contre je serai peut être accompagné... ce que je n'ai pas fait figurer dans ma demande d'inscription.
Par contre je serai peut être accompagné... ce que je n'ai pas fait figurer dans ma demande d'inscription.
Il y a un petite erreur au niveau des photos des 3 protagonistes..

Et qu'ils n'annulent pas le match cette fois ci..sumo75 a écrit :comme il sera impossible de faire l'AG sans que quelqu'un ne donne le résultat de France Galles qui se jouera au même moment que la dernière séance je me positionne sur la première séance
- Syntaxeror
- Délégué Editorial & Concours

Il y avait ...moudugnou a écrit :Il y a un petite erreur au niveau des photos des 3 protagonistes..![]()
Inscrit à la première séance, au repas : Le plaisir de rencontrer de nouveau les GO et des GF (Gentils Forumeurs) ! 
Inscrit à la dernière séance ainsi que pour le dîner
Un plaisir de pouvoir de nouveau se rencontrer 
- sebacool92
j'ai pas pu venir a la presentation des nouveaux jvc mais je raterai pas celle là
je me suis inscrit à la 2 ème séance (en plus c'est à côté de chez moi
je me suis inscrit à la 2 ème séance (en plus c'est à côté de chez moi
- Patouillage
Inscrit à la première scéance. Un grand merci aux organisateurs ! Un réel plaisir ces démos ... 
Question pour les parisiens (pas Laric
)
Il y a une sortie de métro proche de ce lieu ?
Tu viens Richard ? A quelle séance ?moudugnou a écrit :Question pour les parisiens (pas Laric)
Si c'est le même lieu que l'AG, il y a le RER et un bus direct de la Défense
Yep, à toutes les séances en fait..
Je viens préparer le vendredi et participe à la journée le samedi !
Merci pour l'info en tous cas
Je viens préparer le vendredi et participe à la journée le samedi !
Merci pour l'info en tous cas
Ah ben ce sera l'occasion de se voir
D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'écrire mon petit mot doux à ton sujet 
D'ailleurs est-ce que le lieu de la démo a été annoncé ou pas ?
D'ailleurs est-ce que le lieu de la démo a été annoncé ou pas ?
Je n'ai pas testé la dernière fois mais on doit être à proximité du RER A station Nanterre + marche à pied.deuch a écrit :Tu viens Richard ? A quelle séance ?moudugnou a écrit :Question pour les parisiens (pas Laric)
Si c'est le même lieu que l'AG, il y a le RER et un bus direct de la Défense
En même temps, moi je bosse à 20 mètres du Campanile ou va se dérouler l'AG
Donc je devrais trouver ! Ca va me faire bizarre d'aller au boulot un samedi 
Bon pour une fois je vais jouer mon rôle de membre et venir non seulement à la présentation des projos, mais aussi à l'AG et au diner!!
je veux une place à côté de Fafa pour pouvoir lui foutre des coups de coudes!! 
- calova.dts
- Modérateur Installations

C'est de plus en plus chaud en plus l'assoss....
je sais pas où ça va finir...

je sais pas où ça va finir...
Ben, il y a déjà un forumeur qui fait des proposition d'échangisme par MP, alors...calova.dts a écrit :C'est de plus en plus chaud en plus l'assoss....
je sais pas où ça va finir...![]()