Oh non non non, j'ai reçu la mienne aussi et déception énorme, pas de retro éclairage, et pas bluetooth, mais ir, j'ai voulu pas prendre la version apple, et voilà, je l'ai ouverte pour voir, des fois que sur ce modèle ca ne serait pas les boutons paramètre et retour qui activerait le retro éclairage, Ba non pas de leds, clavier complètement opaque, et led IR, et je la trouve plus légère et bien moins quali que l'original.
Le vendeur ebay est wfdz03 j'ai demandé un retour mais ca va être compliqué en Angleterre
si non, toutes les touches sont bien fonctionnelles et reconnu sur le 85c89b.
Après, les votre retro éclairé, j'ai un doute qu'elle soit aussi ir, du faite qu'elles ont aussi la fenêtre, bouchez cette fenêtre avec la main, et essayer une touche ! ou mettez un apn en pressant une touche, et vous aurez confirmation ! (Enfin si vous l'avez pas appairé)

Edit: Bon ba un peu moins déçu, elle bien bluetooth, une fois appairé avec la tv la led ir ne s'allume plus, et je peux mettre ma main devant la fenêtre ça interagit quand même, cette télécommande est donc bluetooth et IR, mais quel dommage pour le rétro-éclairage, je l'avais acheté principalement pour ça...