Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, bebeu78, Brest29, BrunoCab23, captain-pipo, CDE37, ChaWARma, chbaud, davidsto, djinn77, franckymic, Fredo69, Hypee, jeankigrogne, Kafir, kaminka, kapo60, KromaXamorK, looping62, manimal95, mule perverse, narbi, om0013, Panamza, PATOU0007, pem, psychoboust, Rhteamc, Ridge Racer, Sebnor, sportman, ted59100, Vax69, ZOZOSLOREN et 476 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] LG OLED 2016 : Gamme G6, E6, C6, B6

Message » 13 Mai 2021 20:33

bible100 a écrit:Le player Free pour ma part. Android TV dans le pop player.

J'ai placer mon player free sur ma seconde télé dans la chambre....
Charly Brown
 
Messages: 97
Inscription Forum: 15 Aoû 2011 20:11
  • offline

Message » 15 Mai 2021 18:42

Moi j utilise la petite box sfr.fonctionne très bien
Second tv 65g6v brancher avec xbox series x et mini box sfr.
Brest29
 
Messages: 2969
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 17 Mai 2021 14:29

Bonjour,

J'ai aussi acheté un C6V en 2016 et mon écran est très marqué.
J'avais contacté le SAV LG en 2018 sous garantie et ma demande n'a pas été prise en compte.
A la lecture de ce forum j'ai retenté la semaine dernière et je viens d'avoir un retour positif,
merci à vous d'avoir posté vos retours, sans cela je n'aurais pas réessayer :)

J'ai recu un message téléphonique me disant qu'une solution d'échange a été trouvé avec Darty, mais en les contactant
ils ne retrouvent rien.
Es ce à Darty de me contacter ?

Comment se passe l'échange vu que c'est une télé 3D et que ca ne se fabrique plus ?
Un remboursement est envisageable histoire d'attendre les prochaines promos ?

Merci.
vivi62
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Mai 2021 14:21
  • offline

Message » 26 Mai 2021 15:50

Salut à tous je reviens vers vous pour expliquer mes aventures avec mon 55 c6v acheté en 2017 chez Boulanger , après avoir eu l’ accord de lg et un numéro de retour de produit , je me rends chez boulanger et la le chaos personne ne connaît cette procédure, bref après de multiples appels au sav et chez lg , je suis allé chez boulanger , j’ ai appelé lg avec mon portable et j, ai passé le conseiller lg au technicien sav boulanger
Et la miracle ils ce sont compris ( c’ était du côté de boulanger que ça coinçait )
Résultat des courses tv acheté 2300 euros en janvier 2017 décote (51%) je ne sais pas si c décote de la part de lg ou de boulanger
J’aurais 1122 d’avoir sur ma prochaine tv ,c’ est mieux que rien ,d’autres on eu un remboursement total mais je m’ en contenterais
Fab17
 
Messages: 13
Inscription Forum: 31 Mar 2021 17:44
  • offline

Message » 26 Mai 2021 15:53

Je me félicite de prendre une prolongation de garantie de 3 ans (total 5 ans) a chaque achat de tv de ce niveau de prix...
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 26 Mai 2021 17:02

bonjour

j'ai un soucis avec ma 65b6v.
impossible d 'allumer l'écran. la led est sur rouge, lorsque je l'allume la diode clignote et repasse au rouge fixe sans avoir le temps d'afficher une image. :(
d'apres mes recherche il pourrait s'agir d'un condo mais je n'ai pas les compétences pour faire la réparation moi-meme;
certains ont il deja rencontré ce soucis et trouvé une solution?
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 26 Mai 2021 17:36

Fab17 a écrit:Salut à tous je reviens vers vous pour expliquer mes aventures avec mon 55 c6v acheté en 2017 chez Boulanger , après avoir eu l’ accord de lg et un numéro de retour de produit , je me rends chez boulanger et la le chaos personne ne connaît cette procédure, bref après de multiples appels au sav et chez lg , je suis allé chez boulanger , j’ ai appelé lg avec mon portable et j, ai passé le conseiller lg au technicien sav boulanger
Et la miracle ils ce sont compris ( c’ était du côté de boulanger que ça coinçait )
Résultat des courses tv acheté 2300 euros en janvier 2017 décote (51%) je ne sais pas si c décote de la part de lg ou de boulanger
J’aurais 1122 d’avoir sur ma prochaine tv ,c’ est mieux que rien ,d’autres on eu un remboursement total mais je m’ en contenterais


Je suis pourtant très satisfait de la réactivité de LG, mais je m'étonne vraiment de la différence de traitement d'un dossier à l'autre ! C'est quoi cette histoire de décote ???
A titre personnel j'ai été remboursé au centime près, TV achetée 1999€, remboursée 1999€...

Vraiment bizarre...

Sinon je te rassure, moi c'était la Fnac, personne n'était au courant de la procédure non plus, j'ai passé 45 mn à appeler 12 numéros différents avant de tomber sur la personne compétente qui a compris ce que je racontais...
metm
 
Messages: 486
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:04
  • offline

Message » 26 Mai 2021 17:48

A partir du moment où tu étais aussi hors garanti, la prise en charge relève du geste commercial (même si c'est peut-être pour éviter un procès pour défaut de conformité ou vice caché).
Donc le traitement dépend des personnes.
Aussi tu en étais à 2 ans et demi, pas 4.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 26 Mai 2021 17:52

Ok, je te remercie pour les précisions. :bravo:

Je m'estime donc vraiment heureux d'avoir repéré le marquage rapidement et de ne pas avoir traîné pour demander un geste commercial... :wink:
metm
 
Messages: 486
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:04
  • offline

Message » 27 Mai 2021 14:47

Fab17 a écrit:Salut à tous je reviens vers vous pour expliquer mes aventures avec mon 55 c6v acheté en 2017 chez Boulanger , après avoir eu l’ accord de lg et un numéro de retour de produit , je me rends chez boulanger et la le chaos personne ne connaît cette procédure, bref après de multiples appels au sav et chez lg , je suis allé chez boulanger , j’ ai appelé lg avec mon portable et j, ai passé le conseiller lg au technicien sav boulanger
Et la miracle ils ce sont compris ( c’ était du côté de boulanger que ça coinçait )
Résultat des courses tv acheté 2300 euros en janvier 2017 décote (51%) je ne sais pas si c décote de la part de lg ou de boulanger
J’aurais 1122 d’avoir sur ma prochaine tv ,c’ est mieux que rien ,d’autres on eu un remboursement total mais je m’ en contenterais



Hello, Tu as un avoir avec décote pour une prochaine télé, mais j'espère qu'ils te laissent ta C6V ?
ceux qui se sont fait rembourser intégralement ont certainement du la rendre ?

De mon coté pas de nouvelles de Darty depuis le 17 mai date de l'accord LG.
LG me répondent qu'ils les ont relancé ...
Quand j’appelle Darty ils ne sont pas au courant ...
vivi62
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Mai 2021 14:21
  • offline

Message » 27 Mai 2021 15:09

Salut , non il faut rendre l' ancienne pour avoir les sous ,boulanger la renvoient chez LG
Fab17
 
Messages: 13
Inscription Forum: 31 Mar 2021 17:44
  • offline

Message » 27 Mai 2021 17:20

Ah oui ils sont malin chez Boulanger ...
Ca te force à acheter une télé chez eux et en plus mettre la différence !
Pour un marquage qui est une faute constructeur c'est un échange ou remboursement voir
une compensation mais tu gardes le matériel.
parceque là remettre la différence au bout de seulement 4 ans d'utilisation c'est un peu gonflé je trouve.
vivi62
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Mai 2021 14:21
  • offline

Message » 27 Mai 2021 19:59

A priori, mais j’ ai peux être pas vu ceux qui ont été remboursés , on du rendre l’ ancien matériel également
Fab17
 
Messages: 13
Inscription Forum: 31 Mar 2021 17:44
  • offline

Message » 27 Mai 2021 20:18

Oui je confirme ;)
metm
 
Messages: 486
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:04
  • offline

Message » 27 Mai 2021 20:47

Oui pour ceux qui ont été remboursé c'est normal de rendre l'appareil.
vivi62
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Mai 2021 14:21
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message