Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, andenne21, Anotherdaylight, Artsonika, AtneyB, avatar, BrunoCab23, chtiludo, confiturefraise, Coolos, danywilde36, delennsheridan, Dimilano3, Dj0ul, djinn77, Fck86, filgoud, Floriian.08, Flyingboy, Fougerais35300, Fredo69, GuiGou_013, Izif74, jarod692001, kara, laduche, landolfi, lcdmen, Lobito94, MacMehdi, manimal95, Matt14000, Nthee, Nvidia32, octodurus, passager57, pepsi_max, phil131, PhilFilou33, rere130, rom_one, Sebnor, SEGA team, shrekars, sigfrid, stef44, stradivarius1984, System-Failed, syster, TBW, tndtnd, ymlik et 382 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[OLED] LG OLED 2016 : Gamme G6, E6, C6, B6

Message » 26 Déc 2021 17:09

La nouvelle extension de garantie couvre également le marquage ?
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11477
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 27 Déc 2021 19:19

Bonne question !

Si je regarde les exclusions du contrat, il semblerait que ça ne soit pas dedans (donc du coup ça serait bien couvert..)
Si on est bien d'accord que " les défauts de colorimétrie des pixels" ne représente pas le marquage?...

https://static.fnac-static.com/multimed ... ac.com.pdf

extrait :
EXCLUSIONS
Sont exclus et ne sont pas couverts au titre des présentes :
Pour la protection du Produit Protégé en cas de Panne matérielle :
 la défectuosité de pixel et les défauts de colorimétrie des pixels
 les pannes résultant de la modification des caractéristiques d’origine du Produit Protégé
 les dommages causés aux parties extérieures du Produit Protégé ne nuisant pas au bon
fonctionnement de celui-ci, tels que, par exemple, rayures, écaillures, égratignures
 les dommages résultant de virus informatiques
 les dommages consécutifs à tout événement accidentel extérieur ou à l’utilisation anormale du
matériel (accident, malveillance, sabotage, fausse manœuvre, virus, fluctuation anormale du
courant hors normes EDF, déficience d’alimentation électrique, incendie, inondation, foudre,
cataclysmes naturels, chutes, chocs, non-respect des spécifications du constructeur, utilisation
de périphériques, de consommables ...), les dommages causés par l’incendie, la foudre, la
corrosion par le sel, le fait d’une source d’énergie inadaptée, les cataclysmes naturels
 les dommages résultant d’une utilisation professionnelle commerciale intensive donnant lieu à
une usure rapide (location des Produits Protégés, utilisation continue dans un lieu public, etc.)
 les pannes résultant de l’oxydation, de la présence de sable et/ou d’eau, de poussière et plus
généralement de tout corps étranger à l’appareil, de l’utilisation nuisible à la bonne conservation
de l’appareil
 les accessoires et les consommables (batteries lorsqu’elles sont amovibles, piles, écouteurs, ...)
fournis d’origine ou dont le renouvellement est nécessaire
 les pannes et détériorations dues à des chutes, chocs ou mauvaises manipulations
 les interventions préventives telles qu’entretien courant ou révision
 les données et logiciels stockés sur le produit objet de la présente garantie, ou sur tout élément
qui lui serait relié ou connecté
laures2000
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Déc 2008 17:14
  • offline

Message » 27 Déc 2021 20:53

Moi toujours aussi satisfait de notre 65g6v signature 3d :idee:
Brest29
 
Messages: 2952
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 02 Jan 2022 13:46

Brest29 a écrit:Moi toujours aussi satisfait de notre 65g6v signature 3d :idee:

Il envoie encore du lourd !!!
Brest29
 
Messages: 2952
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 06 Jan 2022 10:22

Mon expérience (DE MERDE) avec LG.
Achat d'un magnifique 55C6V en février 2017!.
marquage de la dalle. J'apprend il y a quelques jours ici que LG prpose de reprendre les OLED marqué.
J'appelle le SAV LG.

leur réponse: "votre téléviseur a été fabriqué en octobre 2016 donc on ne prends pas en charge le remplacement ou un avoir, merci au revoir"

Un téléviseur acheté 3000€ ?!
Sérieux LG ?!
A 3 mois près ils refusent la prise en charge c'est carrément honteux.

Avec Sony j'avais acheté un 40X2000 (ça date) une ligne de pixel mort ils m'avaient proposé un échange contre un modèle équivalent dans les mêmes conditions (plus de 5 ans)
catlord
 
Messages: 241
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:49
  • offline

Message » 07 Jan 2022 0:21

catlord a écrit:Mon expérience (DE MERDE) avec LG.
Achat d'un magnifique 55C6V en février 2017!.
marquage de la dalle. J'apprend il y a quelques jours ici que LG prpose de reprendre les OLED marqué.
J'appelle le SAV LG.

leur réponse: "votre téléviseur a été fabriqué en octobre 2016 donc on ne prends pas en charge le remplacement ou un avoir, merci au revoir"

Un téléviseur acheté 3000€ ?!
Sérieux LG ?!
A 3 mois près ils refusent la prise en charge c'est carrément honteux.

Avec Sony j'avais acheté un 40X2000 (ça date) une ligne de pixel mort ils m'avaient proposé un échange contre un modèle équivalent dans les mêmes conditions (plus de 5 ans)


J'ai aussi un 55C6V fabriqué en novembre 2016 et pas de marquage pour l'instant.

Je pense qu'il faut rappeler le SAV LG en étant virulent et parler de vice caché... (un proche avait un modèle de juin 2017 bien marqué et il a été remboursé avec 49% de vétusté en octobre)

Peut-être que LG limite les remboursements à 5 ans : ça m'intéresse de savoir...

J'ai aussi acheté un Sony 40X3500 en 2007 : pareil, un technicien était venu chez moi pendant 1h pour vérifier l'état d'un condensateur : une autre époque !
Vivinfo
 
Messages: 309
Inscription Forum: 12 Sep 2006 23:33
  • offline

Message » 07 Jan 2022 8:53

bonjour,
j'ai été virulent au téléphone, rien a faire.
j'ai été direct sur facebbok, fait part de mon mécontentement et miracle, ils acceptent la réclamation !

je vous tiendrait au courant.
Dernière édition par catlord le 07 Jan 2022 17:12, édité 1 fois.
catlord
 
Messages: 241
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:49
  • offline

Message » 07 Jan 2022 13:55

catlord a écrit:bonjour,
j'ai été virulent au téléphone, rien a faire.
j'ai été directe sur facebbok, fait part de mon mécontentement et miracle, ils acceptent la reclamation !

je vous forcerait au courant.


C'est cool !!!
Tiens nous au courant....
Brest29
 
Messages: 2952
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 21 Jan 2022 16:44

Ste bonne blague.. En fait c'était juste pour la galerie, Le Community manager à ouvert une réclamation qui a été.. refusée à cause du délais de 5 ans.
Publi du 6 janvier
https://www.facebook.com/LGFrance/commu ... e_internal

Donc officiellement LG dit "pas de soucis, ouvrez une reclamation", mais c'est de la poudre aux yeux : ils refusent la réclamation.

Sur un produit à 3000 balles, ca fous les boules. Clairement, LG c'est terminé pour moi.
catlord
 
Messages: 241
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:49
  • offline

Message » 17 Mai 2022 13:17

On possède un 65g6v signature en second tv
Il m arrive un gros problème avec netflix Amazon et Disney plus
Seul netflix fonctionne en sdr mais impossible de regarder un programme en hdr
Amazon et Disney je rentre dans le programme mais impossible d accrocher
Aucun programme. J'ai tenté de désinstaller les services mais toujours le même problème alors
Que cela fonctionnait parfaitement il y a 2 semaines
Je suis connecté en ethernet avec box sfr uhd
J'ai pourtant fait le test speed connexion il me met
67 mbits.je suis perdu :(
Merci pour votre Aide
Brest29
 
Messages: 2952
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 19 Mai 2022 15:44

C'est résolu. Je ne vois pas du tout d où venait le problème
Le principal c'est que ça fonctionne :D
Brest29
 
Messages: 2952
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 08 Sep 2022 19:47

mise à jour 05.60.30 pour ma B6 :D
il y a encore de la vie pour ces vielles choses.
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 08 Sep 2022 20:39

Super pour toi.
Rien pour ma 65E6V.
hyperzara
 
Messages: 470
Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
Localisation: Limoges - France
  • offline

Message » 15 Sep 2022 15:16

J'ai un soucis avec ma B6, la télécommande "Magic" semble avoir perdu la boule. Les touches sont mappés n'importe comment. Changer de chaine m'ouvre le guide, le OK ne fonctionne plus...
Une idée d'où cela peut venir ?
S*T*BAN
 
Messages: 305
Inscription Forum: 02 Déc 2003 23:35
  • offline

Message » 15 Sep 2022 15:43

... piles neuves ... :wtf:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14055
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message