Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anotherdaylight, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, cano, cherry2809, chilko, confiturefraise, Cool-Spot, Coolos, coucouse, danywilde36, dedelynks, djinn77, Erief, fred1174, fredgg, Fredo69, freeman08, GuiGou_013, Iron_02, Izif74, jeankigrogne, john-peter 1, kara, lacrapul, Lestatdlc, manimal95, Matt14000, narbi, nOon29, Nvidia32, octodurus, Ozar, passager57, patychard, Pepere98, pepsi_max, Psymon57, Roshol, sigfrid, Skywan, ted59100, Tiger Man, Vincent, Zawche, ZOZOSLOREN et 399 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] Sony A1 Oled.

Message » 13 Sep 2022 8:34

Bonjour j’ai un Sony 55A1 depuis environ 5 ans et aucun problème. L’ Android TV intégré fonctionne parfaitement malgré l’installation de nombreuses applications y compris des APK que l’on ne trouve pas dans la bibliothèque officielle. Pour comparer cela fonctionne aussi bien qu’avec le boitier AppleTV que j’utilise sur un autre téléviseur sans android tv intégré.
gghenri4
 
Messages: 693
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • online

Message » 21 Sep 2022 18:53

https://www.sony.fr/electronics/support ... d-/kd-65a1
Coucou une nouvelle mise à jour pour nos A1
fancsat
 
Messages: 918
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 23 Sep 2022 10:18

Hello
J'avais acheté un 65A1 l'année dernière sur LBC pour mon fils et ses JV, pour quelques euros car la dalle était complètement marqué de partout, ça je le savais sinon esthétique
neuf, je me suis rendu dans le menu caché par curiosité, et découvrir que mon exemplaire accuse un temps de fonctionnement de 14142 heures :o :o :o pour moins de 5 années de service
pour en conclure que l’électronique SONY tiens la route aucune peur à avoir de ce côté ci, mais que la dalle n'a survécu que 3,5 ans c'est bien la dalle OLED qui lâchera la première
Chapeau SONY pour la qualité des composants électronique la tv fonctionne à merveille..voila pour la petite histoire... pour ceux qui se pose la question de la duré de vie comme ma TV est déjà dans le futur par rapport aux vôtres.... :mdr: :mdr: :mdr:
Plasmasam
 
Messages: 413
Inscription Forum: 06 Juil 2011 20:24
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 23 Sep 2022 16:29

Pouvez vous me rappeler l'accès au menu caché SVP ?
Edit C'est bon j'ai trouvé :)
fancsat
 
Messages: 918
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 01 Oct 2022 13:05

Salut à tous

Quelqu’un sait quelles sont les améliorations de la mise à jour 6.7210 de ce matin ?
doubie
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 19:29
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 01 Oct 2022 20:48

doubie a écrit:Salut à tous

Quelqu’un sait quelles sont les améliorations de la mise à jour 6.7210 de ce matin ?

Il suffit de cliquer sur le lien du 21 septembre.
Avantages et améliorations
Amélioration des performances générales du téléviseur
Résolution d'un problème de redémarrage occasionnel du téléviseur lors de la lecture d'un contenu Dolby Vision
fancsat
 
Messages: 918
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 29 Juin 2023 17:12

bon bah voila après les orages y a 15 jours, mon 65A1 s éteignait au bout de quelque minutes d utilisation et une ligne est apparue.
après l avoir débranché et déchargé en électricité plus un reset , il reste allumé mais la ligne est toujours la.
déclaration a mon assurance, Sony me dit irréparable, un magasin me dit que ce ne sera pas pris en charge par l assu car pas cramé entièrement.
quelqu un peut me donner un avis.
merci
Lestatdlc
 
Messages: 56
Inscription Forum: 01 Nov 2021 18:07
  • online

Message » 29 Juin 2023 17:47

J ai eu par le passé un appareil ayant subi une surtension lors d 'un incident EDF bien identifié il a été remboursé par l assurance (à environ 50 % de sa valeur pour vétusté.) Il ne fonctionnait plus mais n'avait pas brûlé. Donc je pense que cela dépend du contrat d assurance

Assurance maison au crédit mutuel
gghenri4
 
Messages: 693
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • online

Message » 29 Juin 2023 20:11

gghenri4 a écrit:J ai eu par le passé un appareil ayant subi une surtension lors d 'un incident EDF bien identifié il a été remboursé par l assurance (à environ 50 % de sa valeur pour vétusté.) Il ne fonctionnait plus mais n'avait pas brûlé. Donc je pense que cela dépend du contrat d assurance

Assurance maison au crédit mutuel

Merci je vais bien voir
Lestatdlc
 
Messages: 56
Inscription Forum: 01 Nov 2021 18:07
  • online

Message » 06 Juil 2023 16:09

Il existe une nouvelle version du microprogramme depuis le 04/07/2023
koukol
 
Messages: 102
Inscription Forum: 09 Mar 2012 0:02
  • offline

Message » 07 Juil 2023 19:11

koukol a écrit:Il existe une nouvelle version du microprogramme depuis le 04/07/2023

https://www.sony.fr/electronics/support ... M%3ASBS_AH
Avantages et améliorations
Résolution d'un problème empêchant la procédure d'actualisation du panneau de s'effectuer correctement (téléviseur OLED)
fancsat
 
Messages: 918
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 12 Juil 2023 14:15

gghenri4 a écrit:J ai eu par le passé un appareil ayant subi une surtension lors d 'un incident EDF bien identifié il a été remboursé par l assurance (à environ 50 % de sa valeur pour vétusté.) Il ne fonctionnait plus mais n'avait pas brûlé. Donc je pense que cela dépend du contrat d assurance

Assurance maison au crédit mutuel

Bonjour, après contact avec mon assurance il me retire 80% de vétusté comme je n arrive pas a remettre la main sur ma facture. Scandale, 270 euro-170 euro de franchise.
Si quelqu'un a une facture je suis preneur.
Merci
Lestatdlc
 
Messages: 56
Inscription Forum: 01 Nov 2021 18:07
  • online

Message » 12 Juil 2023 14:39

Bonjour

J’ai récemment acheté une PS5 que j’ai branché sur mon KD65A1 (acheté il y a 5 ou 6 ans)

Seulement au bout de quelques minutes de session de jeu, je me suis rendu compte qu’il y avait de la « neige » qui apparaissait aléatoirement à l’écran…

J’ai racheté un câble HDMI qui a résolu le problème pendant l’espace d’une journée… et là rebelote ça me fait la même chose!

Quelqu’un sait d’où ça peut venir ? J’ai testé différentes entrées HDMI (la 2 et la 3), j’ai acheté un nouveau câble HDMI, j’ai fait en sorte de l’isoler un maximum de la multiprise derrière la télé…

Je ne sais plus quoi faire, même en bidouillant dans les réglages, en désactivant l’HDR, en activant/désactivant l’HDMI amélioré…

Si vous avez une solution je suis preneur car ça commence à me rendre fou !
Ywr
 
Messages: 68
Inscription Forum: 20 Nov 2017 17:39
  • offline

Message » 12 Juil 2023 14:49

Ywr a écrit:Bonjour

J’ai récemment acheté une PS5 que j’ai branché sur mon KD65A1 (acheté il y a 5 ou 6 ans)

Seulement au bout de quelques minutes de session de jeu, je me suis rendu compte qu’il y avait de la « neige » qui apparaissait aléatoirement à l’écran…

J’ai racheté un câble HDMI qui a résolu le problème pendant l’espace d’une journée… et là rebelote ça me fait la même chose!

Quelqu’un sait d’où ça peut venir ? J’ai testé différentes entrées HDMI (la 2 et la 3), j’ai acheté un nouveau câble HDMI, j’ai fait en sorte de l’isoler un maximum de la multiprise derrière la télé…

Je ne sais plus quoi faire, même en bidouillant dans les réglages, en désactivant l’HDR, en activant/désactivant l’HDMI amélioré…

Si vous avez une solution je suis preneur car ça commence à me rendre fou !
ou avez vous acheté vos cables, avez vous d autres appareils prenant en charge le hdr
Lestatdlc
 
Messages: 56
Inscription Forum: 01 Nov 2021 18:07
  • online

Message » 12 Juil 2023 14:53

Lestatdlc a écrit:
Ywr a écrit:Bonjour

J’ai récemment acheté une PS5 que j’ai branché sur mon KD65A1 (acheté il y a 5 ou 6 ans)

Seulement au bout de quelques minutes de session de jeu, je me suis rendu compte qu’il y avait de la « neige » qui apparaissait aléatoirement à l’écran…

J’ai racheté un câble HDMI qui a résolu le problème pendant l’espace d’une journée… et là rebelote ça me fait la même chose!

Quelqu’un sait d’où ça peut venir ? J’ai testé différentes entrées HDMI (la 2 et la 3), j’ai acheté un nouveau câble HDMI, j’ai fait en sorte de l’isoler un maximum de la multiprise derrière la télé…

Je ne sais plus quoi faire, même en bidouillant dans les réglages, en désactivant l’HDR, en activant/désactivant l’HDMI amélioré…

Si vous avez une solution je suis preneur car ça commence à me rendre fou !
ou avez vous acheté vos cables, avez vous d autres appareils prenant en charge le hdr


Le premier câble était tout simplement celui fourni avec la PS5 donc tout neuf, mais problème apparu rapidement quand même. Ensuite le second câble a été acheté chez la FNAC et j’ai été tranquille environ une journée et demie.

Ma seule autre source HDR est l’Apple TV 4K branchée en HDMI 3 (ARC)
Ywr
 
Messages: 68
Inscription Forum: 20 Nov 2017 17:39
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message