PascalJ78 a écrit:vaporisator a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
voici mon burning sur mon 65EZ950 au bout de 2 ans et demi.
Sachant que je travaille 45h par semaine et que la télé n'est pas allumée quand je ne suis pas là...
Je trouve ça totalement intolérable.
Voici des photos
Toutes les images ici : https://imgur.com/gallery/MytECfj
Et la réponse du SAV
"Cher Monsieur XXXX,
Merci d'avoir contacté notre service.
Nous regrettons que votre appareil soit tombé en panne au cours de sa 3ème année, mais la garantie constructeur étant échue à cette date, et malheureusement nous ne pouvons donner une suite favorable de prise en charge.
A votre choix, nous pouvons vous fournir le numero de notre centre de reparation le plus proche de chez vous si vous nous donnez votre code postale.
Toutefois, bien entendu, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Sincères salutations,
Équipe de service clientèle Panasonic"
Cette télé a été achetée 3 500€ il y a un peu plus de 2 ans, avec la promesse de "bring hollywood to home". C'est réussi !
Bravo et merci Panasonic, on va aller sur le terrain juridique
Déjà, moi a ta place j'enlèverais le mode dynamique, car ton marquage de dalle provient certainement de ton réglage, un marquage aussi violent ne peu provenir que de cela.
Ah ouais quand même. Tu es mal tombé je pense. le mien à bientôt 3 ans. il sert beaucoup et rien. Tourne toi vers une association de consommateur pour faire pression sur Pana.