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Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 2612hz, antheus44, Aussie, Bedouille69-CX-Denon, blopper, Brest29, Calimero2, cano, captain-pipo, ChaWARma, chilko, Cool-Spot, dedelynks, djinn77, dom56, dparker31, Erwan960, fred1174, fredgg, Fredo69, freeman08, Iron_02, Izif74, john-peter 1, kara, lacrapul, Lestatdlc, lilian69, manimal95, Manson79, Matt14000, michael63, nico_abcd, nOon29, Nvidia32, Ozar, passager57, patriceonkyo, Pepere98, pepsi_max, phil131, Puppy75, Remind, Sebnor, sigfrid, skallan, Skywan, stasio, ted59100, Vincent, ZOZOSLOREN et 456 invités
2020 - LG CX OLED 4K en 48/55/65/77” et GX (màj)
De notre côté on n a pas trop remarqué un changement notable
Mais le 77cx a déjà une très belle image
Mais le 77cx a déjà une très belle image
- Brest29
- Messages: 2969
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Maj faite, je ne vois aucun changement.
- remarinus
- Messages: 211
- Inscription Forum: 07 Sep 2010 21:53
MAJ faite et pour moi c'est moins bien qu'avant.
L'impression d'être passé sur du 720p (sur les chaînes de la box SFR).
Quelqu'un aurait d'ailleurs de bons réglages pour la TV ?
L'impression d'être passé sur du 720p (sur les chaînes de la box SFR).
Quelqu'un aurait d'ailleurs de bons réglages pour la TV ?
- RockinMad
- Messages: 89
- Inscription Forum: 31 Jan 2015 0:01
RockinMad a écrit:MAJ faite et pour moi c'est moins bien qu'avant.
L'impression d'être passé sur du 720p (sur les chaînes de la box SFR).
Quelqu'un aurait d'ailleurs de bons réglages pour la TV ?
Qualité image 720p
Il y a un problème là !!!
J'ai la box sfr uhd et sur notre 77cx l image est superbe
- Brest29
- Messages: 2969
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
RockinMad a écrit:MAJ faite et pour moi c'est moins bien qu'avant.
L'impression d'être passé sur du 720p (sur les chaînes de la box SFR).
Quelqu'un aurait d'ailleurs de bons réglages pour la TV ?
A mon avis c’est plutôt ta box qui déconne ou alors ta connexion internet
- CCB_Naoned
- Messages: 185
- Inscription Forum: 28 Déc 2020 22:29
CCB_Naoned a écrit:RockinMad a écrit:MAJ faite et pour moi c'est moins bien qu'avant.
L'impression d'être passé sur du 720p (sur les chaînes de la box SFR).
Quelqu'un aurait d'ailleurs de bons réglages pour la TV ?
A mon avis c’est plutôt ta box qui déconne ou alors ta connexion internet
ou alors mauvaise config de ta box. J'ai aussi la box sfr UHD et l'image est tres belle.
- remarinus
- Messages: 211
- Inscription Forum: 07 Sep 2010 21:53
remarinus a écrit:CCB_Naoned a écrit:
A mon avis c’est plutôt ta box qui déconne ou alors ta connexion internet
ou alors mauvaise config de ta box. J'ai aussi la box sfr UHD et l'image est tres belle.
++1
- Brest29
- Messages: 2969
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
remarinus a écrit:CCB_Naoned a écrit:
A mon avis c’est plutôt ta box qui déconne ou alors ta connexion internet
ou alors mauvaise config de ta box. J'ai aussi la box sfr UHD et l'image est tres belle.
J'ai juste la box simple et son décodeur pourri, mais l'image était mieux avant
Il faut peut-être que je revienne aux réglages par défaut du CX sur cette source. Je crois pas pouvoir faire grand chose au niveau du décodeur.
J'ai tout rebooté et c'est la même.
MAJ : Sur le décodeur j'ai passé la Source Vidéo de UHD 4K à Fibre HD et je retrouve la qualité.
Bizarre que ça ait coïncidé avec la MAJ du CX.
- RockinMad
- Messages: 89
- Inscription Forum: 31 Jan 2015 0:01
RockinMad a écrit:remarinus a écrit:
ou alors mauvaise config de ta box. J'ai aussi la box sfr UHD et l'image est tres belle.
J'ai juste la box simple et son décodeur pourri, mais l'image était mieux avant
Il faut peut-être que je revienne aux réglages par défaut du CX sur cette source. Je crois pas pouvoir faire grand chose au niveau du décodeur.
J'ai tout rebooté et c'est la même.
MAJ : Sur le décodeur j'ai passé la Source Vidéo de UHD 4K à Fibre HD et je retrouve la qualité.
Bizarre que ça ait coïncidé avec la MAJ du CX.
Ahhhh cool !!!
- Brest29
- Messages: 2969
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
au fur et à mesure je constate une amélioration de l'image suite à la derniere MAJ.
- remarinus
- Messages: 211
- Inscription Forum: 07 Sep 2010 21:53
Ola
J'ai des petits soucis avec l'app Youtube depuis la dernière MAJ (de la Tv, de l'app?) .
J'ai un compte premium et souvent quand je vais sur l'app Youtube c'est reste un écran noir et parfois un message "ce compte n'est pas compatible..." ou un truc du genre. Par contre quand je vais sur un autre compte non premium pas de soucis.
Mais si je quitte "totalement" l'app et que je la redémarre, en général ça repart. Est ce une question de droits ou plus un pb technique ?
J'ai des petits soucis avec l'app Youtube depuis la dernière MAJ (de la Tv, de l'app?) .
J'ai un compte premium et souvent quand je vais sur l'app Youtube c'est reste un écran noir et parfois un message "ce compte n'est pas compatible..." ou un truc du genre. Par contre quand je vais sur un autre compte non premium pas de soucis.
Mais si je quitte "totalement" l'app et que je la redémarre, en général ça repart. Est ce une question de droits ou plus un pb technique ?
- Homie
- Messages: 200
- Inscription Forum: 01 Oct 2020 2:04
Hello,
J'ai un soucis avec Airplay.
Je souhaite projeter une vidéo depuis mon macbook vers ma TV (OLED 65GX). Je clique donc sur l'icône depuis mon macbook, l'écran d'accueil Airplay s'affiche sur la TV mais ma vidéo ne se lance pas... alors que Quicktime m'indique que la vidéo est en lecture sur la TV.
Je suis pourtant sur le même réseau wifi (macbook et tv).
Par ailleurs, sur l'écran d'accueil Airplay de la TV, on me propose de configurer l'appareil dans "Homekit". Malheureusement, je n'ai pas d'iPhone donc impossible pour moi d'ajouter la TV dans Homekit.
Quelqu'un a une idée svp ?
Merci
PS : je ne veux pas utiliser l'option "recopie d'écran" du mac
J'ai un soucis avec Airplay.
Je souhaite projeter une vidéo depuis mon macbook vers ma TV (OLED 65GX). Je clique donc sur l'icône depuis mon macbook, l'écran d'accueil Airplay s'affiche sur la TV mais ma vidéo ne se lance pas... alors que Quicktime m'indique que la vidéo est en lecture sur la TV.
Je suis pourtant sur le même réseau wifi (macbook et tv).
Par ailleurs, sur l'écran d'accueil Airplay de la TV, on me propose de configurer l'appareil dans "Homekit". Malheureusement, je n'ai pas d'iPhone donc impossible pour moi d'ajouter la TV dans Homekit.
Quelqu'un a une idée svp ?
Merci
PS : je ne veux pas utiliser l'option "recopie d'écran" du mac
- Maverick86
- Messages: 27
- Inscription Forum: 08 Juin 2020 11:10
remarinus a écrit:au fur et à mesure je constate une amélioration de l'image suite à la derniere MAJ.
J'ai le même sentiment....
- Brest29
- Messages: 2969
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Salut tout le monde
J’ai une petite question, j’aimerais savoir si j’ai bien configurer ma télévision lg CX pour ma barre de son Samsung hw-q80r compatible earc.
J’ai bien mis dans les paramètres son :
Paramètre audio DTV : auto
Format audio d’entrée HDM : bitstream
Sortie audio numérique : interconnexion
Earc : active
Quand je lance un film en 5.1 cela me marque PCM dans les informations de la source sur le téléviseur
Cela est t’il normal ? Ai-je bien la meilleure qualité audio ?
On m’a toujours dis que il fallait mettre interconnexion quand on activait l’earc. Quand je met en auto cela me marque dolby digital à la place.
En revanche quand je met un film dolby atmos cela me met bien dolby atmos que ça soit en auto ou en interconnexion
(Je précise que je regarde mes films via netflix sur une Apple TV 4K 2021 connecte à ma télévision)
Merci en avance pour vos réponse
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
J’ai une petite question, j’aimerais savoir si j’ai bien configurer ma télévision lg CX pour ma barre de son Samsung hw-q80r compatible earc.
J’ai bien mis dans les paramètres son :
Paramètre audio DTV : auto
Format audio d’entrée HDM : bitstream
Sortie audio numérique : interconnexion
Earc : active
Quand je lance un film en 5.1 cela me marque PCM dans les informations de la source sur le téléviseur
Cela est t’il normal ? Ai-je bien la meilleure qualité audio ?
On m’a toujours dis que il fallait mettre interconnexion quand on activait l’earc. Quand je met en auto cela me marque dolby digital à la place.
En revanche quand je met un film dolby atmos cela me met bien dolby atmos que ça soit en auto ou en interconnexion
(Je précise que je regarde mes films via netflix sur une Apple TV 4K 2021 connecte à ma télévision)
Merci en avance pour vos réponse
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- jeremiy78
- Messages: 22
- Inscription Forum: 09 Avr 2019 10:12
Bonjour à tous, ces derniers temps j'utilise la TV principalement pour jouer aux consoles et j'ai remarqué sur la PS5 que l'image est trop sombre. Je ne sais vraiment pas à quoi c'est dû. Je ne me rappelle du tout avoir eu ce problème auparavant.
Dès le départ j'ai suivi toutes les recommandation de Vincent Teoh de la chaine Youtube HDTV, ça allait super bien mais ces derniers mois je constate ça à chaque jeu auquel je joue (ces dernières semaines j'ai joué à God of War et Horizon Zero Dawn, et j'ai cherché sur les forums à propos de ces deux jeux et je n'ai pas vu une majorité de joueurs se plaindre d'une image trop sombre).
À quoi est-ce que ça peut être dû et que puis-je faire pour régler ça ?
Dès le départ j'ai suivi toutes les recommandation de Vincent Teoh de la chaine Youtube HDTV, ça allait super bien mais ces derniers mois je constate ça à chaque jeu auquel je joue (ces dernières semaines j'ai joué à God of War et Horizon Zero Dawn, et j'ai cherché sur les forums à propos de ces deux jeux et je n'ai pas vu une majorité de joueurs se plaindre d'une image trop sombre).
À quoi est-ce que ça peut être dû et que puis-je faire pour régler ça ?
- Meher
- Messages: 356
- Inscription Forum: 10 Oct 2009 4:06
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