julla0 a écrit :Tu l'utilises combien d'heures par jour?jacksaix a écrit :Quelqu’un a déjà eu quelque chose hors garantie ? Sachant que ma dalle n’a que 2 ans ..

Max 5/6h par jours
|
|
Modérateurs : Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR
julla0 a écrit :Tu l'utilises combien d'heures par jour?jacksaix a écrit :Quelqu’un a déjà eu quelque chose hors garantie ? Sachant que ma dalle n’a que 2 ans ..

Salut.jacksaix a écrit :julla0 a écrit : Tu l'utilises combien d'heures par jour?
Max 5/6h par jours
L'autre fois tu disais 2-3h... Là tu doubles mais tes compteurs disent encore plus.jacksaix a écrit :julla0 a écrit : Tu l'utilises combien d'heures par jour?
Max 5/6h par jours
Sa TV tourne en moyenne 20h/jour, ça explique pourquoi il n'y a un nettoyage que toutes les 17h!toto13330 a écrit :Salut.jacksaix a écrit :
Max 5/6h par jours
Si la formule est bonne cela fait un petit nettoyage toute les 17 heures .
20 X1500=30000/1676=17,89
Comment cela peut être possible avec une utilisation de 5/6 heures par jours
Impossible qu’elle est tournée 20h/jours ! Max des max 10h dans une journéejulla0 a écrit :Sa TV tourne en moyenne 20h/jour, ça explique pourquoi il n'y a un nettoyage que toutes les 17h!toto13330 a écrit : Salut.
Si la formule est bonne cela fait un petit nettoyage toute les 17 heures .
20 X1500=30000/1676=17,89
Comment cela peut être possible avec une utilisation de 5/6 heures par jours
2 puis 5 et maintenant 10jacksaix a écrit :Impossible qu’elle est tournée 20h/jours ! Max des max 10h dans une journéejulla0 a écrit : Sa TV tourne en moyenne 20h/jour, ça explique pourquoi il n'y a un nettoyage que toutes les 17h!
10h est le max qu’elle a fait allumé. Et en moyenne elle doit être allumé entre 2 et 5h, c’est pour ça que je ne comprend pas les 20h par jours sachant qu’il n’y a personne en moyenne chez nous 10heures par jours 4/5jours par semaines … j’éteins la TV a chaque fin d’utilisation…julla0 a écrit :2 puis 5 et maintenant 10jacksaix a écrit :Impossible qu’elle est tournée 20h/jours ! Max des max 10h dans une journée![]()
Quoiqu'il arrive ta TV affiche plus de 30000h au compteur !
Avec la nouvelle dalle peut-être et seulement si le compteur n'a pas été réinitialisé car là ca indique 30125 heures d'utilisation sur 4 ans... je te laisse faire le compte (perso je suis à 6700...)... et un nettoyage toutes les 17h!jacksaix a écrit :10h est le max qu’elle a fait allumé. Et en moyenne elle doit être allumé entre 2 et 5h, c’est pour ça que je ne comprend pas les 20h par jours sachant qu’il n’y a personne en moyenne chez nous 10heures par jours 4/5jours par semaines … j’éteins la TV a chaque fin d’utilisation…julla0 a écrit : 2 puis 5 et maintenant 10![]()
Bonjour,jacksaix a écrit :10h est le max qu’elle a fait allumé. Et en moyenne elle doit être allumé entre 2 et 5h, c’est pour ça que je ne comprend pas les 20h par jours sachant qu’il n’y a personne en moyenne chez nous 10heures par jours 4/5jours par semaines … j’éteins la TV a chaque fin d’utilisation…julla0 a écrit : 2 puis 5 et maintenant 10![]()
Il n'a pas indiqué qu'il faisait des nettoyages manuels, perso moi je n'en fais pas donc logiquement je dois retrouver les mêmes chiffres dans cet autre menu?bobmax a écrit :Bonjour,jacksaix a écrit :10h est le max qu’elle a fait allumé. Et en moyenne elle doit être allumé entre 2 et 5h, c’est pour ça que je ne comprend pas les 20h par jours sachant qu’il n’y a personne en moyenne chez nous 10heures par jours 4/5jours par semaines … j’éteins la TV a chaque fin d’utilisation…
le calcul n'est pas juste car quand ont fait un nettoyage manuel il compte comme un grand nettoyage pour avoir le vrai chiffre d'heure de fonctionnement réel il faut taper 062596 puis pousser OK
puis un écran d'info arrive tu fait ok sur CONTINUER puis sur l'écran suivant tu va sur Operation Hours et tu verra exactement le nombre d'heure réel de ta tv tu divise le nombre d'heure par le nombre de petit nettoyage et tu aura la moyenne réel et panique pas si tu va juste dans Operation Hours pas de problèmes de garantie
julla0 a écrit :Il n'a pas indiqué qu'il faisait des nettoyages manuels, perso moi je n'en fais pas donc logiquement je dois retrouver les mêmes chiffres dans cet autre menu?bobmax a écrit :
Bonjour,
le calcul n'est pas juste car quand ont fait un nettoyage manuel il compte comme un grand nettoyage pour avoir le vrai chiffre d'heure de fonctionnement réel il faut taper 062596 puis pousser OK
puis un écran d'info arrive tu fait ok sur CONTINUER puis sur l'écran suivant tu va sur Operation Hours et tu verra exactement le nombre d'heure réel de ta tv tu divise le nombre d'heure par le nombre de petit nettoyage et tu aura la moyenne réel et panique pas si tu va juste dans Operation Hours pas de problèmes de garantie

bobmax a écrit :Bonjour,jacksaix a écrit :10h est le max qu’elle a fait allumé. Et en moyenne elle doit être allumé entre 2 et 5h, c’est pour ça que je ne comprend pas les 20h par jours sachant qu’il n’y a personne en moyenne chez nous 10heures par jours 4/5jours par semaines … j’éteins la TV a chaque fin d’utilisation…

Oui si tu la regardes peuSebnor a écrit :Savez-vous si ces chiffres sont bon pour une tv oled ?
Sachant que j’ai la tv depuis 4 ans
Merci
Et donc tu lances des nettoyages manuels?jacksaix a écrit :bobmax a écrit :
Bonjour,
11848 heures de fonctionnement. Ça fait un petit nettoyage tous les 7 heures environ
julla0 a écrit :Oui si tu la regardes peuSebnor a écrit :Savez-vous si ces chiffres sont bon pour une tv oled ?
Merci
Bonjour ,Sebnor a écrit :Savez-vous si ces chiffres sont bon pour une tv oled ?
Merci
Xolmas a écrit :Bonjour
Je me permet de poster un message car j'avais remarqué comme une "ligne" en bas de mon téléviseur, j'ai d'abord pensé à du banding, puis en regardant une vidéo youtube qui fait défiler des images, on voit bien qu'il y a un soucis quand le fond est rouge ou violet:
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/41/uuc8.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/41/cjhm.jpg
On voit bien la barre en bas, mais on remarque aussi comme une "tâche sombre" au centre, en regardant bien sur le rouge on peut apercevoir un cadrillage, je me demande si ce n'est pas le menu de ma nvidia shield qui a marqué, mais je ne comprend pas comment ce serait possible la tv n'est jamais allumé en écran fixe sur ce menu.
J'ai tenté un nettoyage de l'image mais en vain
Je pense qu'il n'y a aucun moyen d'arranger ça ?
Et pour répondre à la question au dessus, non je ne constate rien de particulier lorsque ma PS5 est allumé.
Salut ,Mark0x a écrit :Xolmas a écrit :Bonjour
Je me permet de poster un message car j'avais remarqué comme une "ligne" en bas de mon téléviseur, j'ai d'abord pensé à du banding, puis en regardant une vidéo youtube qui fait défiler des images, on voit bien qu'il y a un soucis quand le fond est rouge ou violet:
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/41/uuc8.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/41/cjhm.jpg
On voit bien la barre en bas, mais on remarque aussi comme une "tâche sombre" au centre, en regardant bien sur le rouge on peut apercevoir un cadrillage, je me demande si ce n'est pas le menu de ma nvidia shield qui a marqué, mais je ne comprend pas comment ce serait possible la tv n'est jamais allumé en écran fixe sur ce menu.
J'ai tenté un nettoyage de l'image mais en vain
Je pense qu'il n'y a aucun moyen d'arranger ça ?
Et pour répondre à la question au dessus, non je ne constate rien de particulier lorsque ma PS5 est allumé.
Il n'y a aucun moyen d'arranger ca, c'est la dalle qui est morte. Tu trouverais des dizaines de témoignages sur les pages de ce topic avec les mêmes photos que les tiennes. Ce n'est donc pas du tout lié a ton utilisation, c'est le modèle OLED9002 qui a de gros soucis de fiabilité, en fait surtout la dalle qui vient de chez LG mais le résultat est le même.
Quand bien même tu remplaceras la dalle qui coute quasi le prix de la TV, il y a de grosses probabilités que ca se reproduise dans 2-3 ans.
Comment ils peuvent dire cela ?utilisation une nouvelle fois sur des images statiques