Je pars à la recherche des chainons qui alimenteront mes RF7.
Enfin j'attend l'écoute des RF63 et RF83 le 15 décembre pour valider le choix des RF7.
Ca me laisse un peu de temps pour trouver l'ampli et le préampli, mais je m'oriente vers du tube.
|
|
Modérateurs : Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR

Mode HS On:gentlegiant a écrit :bonjour la confrerie
si pour beaucoup une RF7 represente une "reference"![]()
alors allez donc ecouter une KLF20 ou mieux une KLF30![]()
![]()
qui sont d'une toute autre classe sur les criteres de la scene;l'ouverture et l'integration des registres
LUC

bernardi a écrit :aux possesseurs de RF7 quels sont les amplis que vous avez fait tourner ou tournent encore avec vos belles ? messieurs les Klipschiens !
je cherche des retours d'assoss qui ont plus ,déplus, surpris ou deçu .....budget de 1200 /1500 en occaz .
à ce jour voici ma shortlist d'essai prevu pour mon retour de vacances :
- Manley stingray.
- Leben cs300.
- jadis orchestra.
- Almarro 6c33
- consonance RF5.5.
- Audion PP de 300b.( le SE etant trop juste dans ma piece de 48m²) .
- antique sound lab blocs de 845.
- Vecteur I6.2.
foxtrot1972 a écrit :Bonjour, j’entends beaucoup de bien de ces Klipsch rf7 mais je n’ai jamais pu en ecouter. J’ai actuellement des enceintes wharfedale diamond 8.4. Je suis dans une pièce de 15 m2 en appartement. Pensez-vous que les rf7 puissent marcher correctement dans ces conditions ? J'ai pas l'intention de mettre la musique trop fort (bas et volum moyen)
Ps : y a-til un endroit où on peut écouter les rf7 vers Paris ?
+ 1bernardi a écrit :bah ecoutes pour avoir eu vraiment pas mal de matos et une bonne quinzaine de paire d'enceintes ( dans une fourchette de 500 à 6000 euros ) , je dois me resoudre à balayer certains prejugés sur ces RF7 car je leurs decouvre des qualités de tres haut vol de jour en jour![]()