Le topic des amateurs de JMR - Jean-Marie Reynaud - Ep III
Modérateurs : Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR
- Fafa
- Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

Du coup, j'ai quand même du vintage à la place.Nono a écrit :HDG donc après comme moi ,entrée de gamme ? vintage depuis pas mal de temps de mon coté après avoir eu aussi du HDGFafa a écrit :Et bien rien du tout...![]()
J'arrête la hi-fi haut de gamme. Je revends toute la chaine.
Un vieux Luxman LV31.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
ha !oui ! joues bois en plus
je n’ai eu que le L2, L3, L5, LV111, et d’autres références dont je ne me rappel plus ! 
oui !je sais ! je ne compte plus le nombre de petits systèmes que j’ai eu a la maisonFafa a écrit :Oh punaise!![]()
Très surprenant !MATAMBOY a écrit :Il botte en touche. Le revêtement laisse place à une peinture noire blanchâtre.
Savez vous si JMR a remplacé cette peinture par un enduit plus classique (laque) qui ne se détériore pas sur la durée de vie d'une enceinte ?
Ce revêtement qui se dégrade rapidement serait, selon des commentaires, une peinture caoutchoutée peut être destinée à participer à l'amortissement des vibrations des parois de l'enceinte.
Je m'apprêtais à faire une écoute des produits HDG de la marque que je vais différer, d'autant que les fabricants d'enceintes de qualité ne manquent pas.