la tablette sert a piloter un serveur musical , en cas de galette il y a une platine CD :
installation ecoute au casque
Modérateurs : Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR
- josselin-beaumont
installation ecoute au casque
voici mon petit coin hifi ,
la tablette sert a piloter un serveur musical , en cas de galette il y a une platine CD :
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
- mariofan de triangle
Bonjour josselin-beaumont , très belle collection de casques
les électroniques ne sont pas négligées non plus, un vraiment beau système, bravo!
je commence moi-même à m'intéresser au casque... bon j'en suis encore qu'à la lecture de CR et autres mais j'avance
les électroniques ne sont pas négligées non plus, un vraiment beau système, bravo!
je commence moi-même à m'intéresser au casque... bon j'en suis encore qu'à la lecture de CR et autres mais j'avance
- josselin-beaumont
le casque a l'avantage de ne pas etre soumis a l'acoustique d'une piece , chose tres difficile a gerer en hifi traditionelle , et l'autre avantage est le cout , un casque focal utopia est moins cher que de grandes utopiamariofan de triangle a écrit :Bonjour josselin-beaumont , très belle collection de casques![]()
- mariofan de triangle
tout à fait d'accord sur ces deux points