Je dois avouer, à la lecture de ce topic, que l'idée de lui faire traverser le salon voire la baie vitrée m'est aussi passée par la tête.
Je n'utilise cette box que pour Netflix, Amazon Prime et MyCanal pour le vidéoprojecteur, ayant déjà un PCHC pour tout ce qui figure sur mon NAS.
Moi aussi, j'ai rencontré énormément de problèmes avec Mycanal, me poussant pour des retransmissions sportives à délaisser le projo au profit de la TV (là, la dernière mise à jour de l'application marche du feu de Dieu).
Je viens aussi de la prendre sur mon lieu de vilégiature, histoire de la coupler à un projo 1080p pour des séances en extérieur sur un grand mur blanc.
Or, impossible de faire fonctionner cette box avec mon partage wifi smartphone. Pourtant, je coche le bon protocole dans la box (celui qui correspond à mon smartphone) mais rien à faire, la box refuse tout simplement de voir le point Wifi du smartphone.
Si vous avez une idée sur ce point, je suis preneur avant de lui apprendre à voler (déjà qu'elle est toute rayée par quelques petits appuis de télécommande... pas pu résisrter, suis trop sanguin

).
Merci d'avance.
Vincent.