[SVOD] BRAVIA Core [Sony]

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Modérateurs : Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR

fancsat

Message par fancsat »

À noter que sur Bravia la voix française de Brad Pitt n'est pas sa voix habituelle que l'on retrouve sur la version Netflix.
FGO

Message par FGO »

Je suis VO only quelque soit la langue, j'accroche trop peu au doublage :wink:
fancsat

Message par fancsat »

Bonjour, j'ai trouvé on a bien accès aux informations :wink:
Il faut faire trois pressions un peu longue sur le bouton central.
Les infos sont très intéressantes.
Image
FGO

Message par FGO »

Cool je vais tester avant c’était une seule pression longue
fancsat

Message par fancsat »

FGO a écrit :Cool je vais tester avant c’était une seule pression longue
Tu verras il y a un deuxième menu qui n'est pas mal non plus.
DECREMIERS

Message par DECREMIERS »

Oui, effectivement, informations intéressantes (graphe en live).
Sinon, nouveau film à l'affiche: The Woman King.
FGO

Message par FGO »

Oui c'était avant avec une seule pression longue, maintenant 3 longues :ohmg:
Yaya68

Message par Yaya68 »

Bonjour, j'ai récemment acheter une télé Sony xr55a80j et j'ai testé les films en imax sur bravia core , bin rien a redire c'est top . Mais je comprends pas une chose , pourquoi certains films sont en pleins écran , ce qui du coup est vraiment kiffant et donne envie de revoir chaques films et d'autres ne le sont pas du tout , ce qui est très frustrant du coup ?
Pourquoi faire.un.service où on te vends du cinéma comme au cinéma alors que certains films restent avec les bandes noir ?
Merci
domin
Administrateur Suppléant
Administrateur Suppléant

Message par domin »

Yaya68 a écrit :Bonjour, j'ai récemment acheter une télé Sony xr55a80j et j'ai testé les films en imax sur bravia core , bin rien a redire c'est top . Mais je comprends pas une chose , pourquoi certains films sont en pleins écran , ce qui du coup est vraiment kiffant et donne envie de revoir chaques films et d'autres ne le sont pas du tout , ce qui est très frustrant du coup ?
Pourquoi faire.un.service où on te vends du cinéma comme au cinéma alors que certains films restent avec les bandes noir ?
Merci
Euh la majorité des films au cinéma sont avec des bandes noires...
Ou plutôt sur des écrans 2.35
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
michael63

Message par michael63 »

Yaya68 a écrit :Bonjour, j'ai récemment acheter une télé Sony xr55a80j et j'ai testé les films en imax sur bravia core , bin rien a redire c'est top . Mais je comprends pas une chose , pourquoi certains films sont en pleins écran , ce qui du coup est vraiment kiffant et donne envie de revoir chaques films et d'autres ne le sont pas du tout , ce qui est très frustrant du coup ?
Merci
PP WORLD, en parle justement à 3:22,ici:

https://www.youtube.com/watch?v=NKTStMh_uBA&t=301s
FGO

Message par FGO »

Explication page 5
post181039829.html#p181039829
FGO

Message par FGO »

Bon quand même ça manque de nouveauté
il me reste un crédit mais rien a se mettre sous la dent :evil:
Tony 61

Message par Tony 61 »

c est vrai, en plus il y a des crédits sur des films de plus de 10 ans :o

j ai pas encore utilisé mes crédits, par contre j ai l impression que pas de dolby vision sur Bravia core, dommage.

sinon Sony a plein de vieux film de qualité et les masters sont assez bien fait en plus en générale, si tous est disponible il y a de quoi se faire plaisir :wink:

mais cela m étonnerai
Tony 61

Message par Tony 61 »

j ai regarder hier soir "the Social Network" de David Fincher, en plus c est gratos :wink:

c est sur le début de Mark Zuckerberg, on s ennuie pas une seconde, c est un sujet que bcq se serait planter a mon avis.
l image est a l ancienne, un peu douce, mais c est voulu a mon avis, et la musique bien mis en valeur.

pour moi c est a voir, j ai du retard il est de 2010
FGO

Message par FGO »

Retour sur Bravia core et surprise l’atmos est désormais disponible
Faut que je teste asap 8)
FGO

Message par FGO »

Je vais testé ce soir mais je viens de regarder il y a des films à prix intéressant je vais craqué sous peu
fancsat

Message par fancsat »

Pour l'instant je n'achète pas j'ai encore des crédits suite à l'achat de mon TV :bravo:
FGO

Message par FGO »

Crédit terminé depuis quelque temps
Donc test sur une pure démo monster hunter puis il y a les yeux de Milla en imax 4 k hdr irrésistibles :oops:

Donc deja l’IMAX pure stream était au dessus du lot ben la avec l’atmos ça achève la concurrence
Je me suis régalé
iTunes était le roi en streaming mais Bravia core l’a détrôné :wink:
Bon reste que le catalogue est un peu maigrichon mais c’est toujours cela de pris
Reste à tester le menu spécial pour voir les débits du son
FGO

Message par FGO »

Les débits obtenus
Image
fancsat

Message par fancsat »

Oui c'est top
j'ai les mêmes à la maison :P
FGO

Message par FGO »

Je pense que je vais commencé à constituer une filmothèque aussi sur Bravia core en plus de iTunes
FGO

Message par FGO »

The walk
Image imax qui donne réellement le vertige au sens propre (tourné en imax 3D)
Quand on la peur du vide c’est dur à regarder et le film est sympa
taxchim

Message par taxchim »

j'ai fait mon inscription au service hier ( 2 ans après l'achat de la TV ... ), j'ai bien compris qu'une fois les jetons dépensés, les films "achetable" sont dispos à l'achat ou à la location contre monnaie sonnante et trébuchante, mais ceux faisant parti du catalogue "streaming illimité", il passent en option d'achat aussi une fois l'année écoulée ( ou les 2 ans )?

Sinon j'ai testé le service sur Blade Runner 2049 hier soir, la qualité du stream est vraiment top, débit au max à 80 Mbps.
Tony 61

Message par Tony 61 »

J ai tester quelque films aussi, mais un peu déçu sur le son , ça remplace pas encore le physique, même si c est de très bon niveau malgré tous.

Le hic on aura jamais cette qualité là en streaming en masse, cela ne sera jamais autorisée, et l avenir du physique m inquiète dans les années à venir

Le seul truc viable niveau qualité son a mon avis est le dématérialisé à télécharger en master audio comme la musique, là ok pour le dematerialisé

On verra bien
FGO

Message par FGO »

Pour le son je n'ai pas de manque même si il y a des différences qui existent c'est sur j'ai resté des UHD depuis mon passage en full streaming mais pas d'écarts monstrueux sur mon AVR X3600H en tout cas.
Répondre

Revenir à « 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD »