Oui et celle-là n'est pas provençale.jacko a écrit :Le EH-LS11000 est une daube ....
Parce que miam miam la daube provençale
Modérateurs : Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma

Je vais l'appliquer ce soir...Une majeur c'est (je pense) forcément bénéfique.....j'ai pas fait celle d'avant!!Beyme a écrit :Mise à jour (mineur/majeur?) 300 dispo

A la sortie d'un VP, je pense que les fabricants n'ont pas assez de recul sur la durée de vie de la lampe suivant les valeurs de ventilations. La, vue que le 12000 est sortie depuis quelques années, sans doute qu'il y a plus de données la dessus, et qu'une ventilation plus faible n'aura pas d'impact.Clement1138 a écrit :Je suis toujours surpris par les maj qui diminuent le bruit de fonctionnement des appareils...
Autant une amélioration logicielle, une optimisation de traitement d'image .... je comprends parfaitement. Mais j'imagine qu'avant de sortir l'appareil, les paliers de refroidissement / vitesse des ventilos sont savamment étudiés et optimisés. Qu'est ce qui leur permet d'y toucher ensuite ?
Une optimisation logicielle qui soulage le processeur ?
Ou qu'il y a une nouvelle gamme qui arrive, et faut cramer les anciens vidéokisscool a écrit :A la sortie d'un VP, je pense que les fabricants n'ont pas assez de recul sur la durée de vie de la lampe suivant les valeurs de ventilations. La, vue que le 12000 est sortie depuis quelques années, sans doute qu'il y a plus de données la dessus, et qu'une ventilation plus faible n'aura pas d'impact.Clement1138 a écrit :Je suis toujours surpris par les maj qui diminuent le bruit de fonctionnement des appareils...
Autant une amélioration logicielle, une optimisation de traitement d'image .... je comprends parfaitement. Mais j'imagine qu'avant de sortir l'appareil, les paliers de refroidissement / vitesse des ventilos sont savamment étudiés et optimisés. Qu'est ce qui leur permet d'y toucher ensuite ?
Une optimisation logicielle qui soulage le processeur ?