oui sa je l'admet, mais on en vient souvent à sa à propos de moi parce qu'on a plus d'argument valable, j'espère que ce n'est pas le cas iciGilles R a écrit :Dominax, excuse moi mais j'espère que tu es meilleur en réalisation électronique qu'en orthographe...![]()
Là aussi nul n'est parfait.
on peu le souligner dans un topic, sa ne me dérange pas à condition que sa ne soit pas pour ces raisons
Gilles R a écrit :Si nous pouvions trouver des KLF 30, le contenu de ce fil serait d'une autre nature ! Je guette depuis deux ans ces merveilles de KLF...gentlegiant a écrit :bonjour tous
pour ceux qui veulent rester sur le genre "klipsch modernes" type rf 7
alors il vaut mieux s'orienter vers des KLF 20 qui de part leur concept (double compression entre autre)
vont bien plus loin et se montrent plus homogenes et equilibrées que les RF 7 qui sont des lors surpassées en tous points et registres
apres je ne parle meme pas des CHORUS II bien plus "abouties" et qui elles boxent dans une toute autre categorie
et qui en terme de rendu musical atomise pour rester poli les RF
LUC le vintagiste ricain
Si j'arrive à en trouver une paire, OK je laisse mes RF7.
guette aussi de chorus 2, qui mette une tarte au klf, et tu peu allez voir sur d'autre marque, aussi, j'ai fait un comparatif entre jBL4435, JBl250ti et la chorus 2, et bien la klipsch n'était pas la meilleur
on en trouve à 1800eur la paire en très bon état, des jbl4425, et sa écrase des rf7 aussi, pour les avoir écouté c'est très bien surtout à leur prix