N'hésitez pas à laisser vos commentaires et pourquoi pas des photos !!...
Merci à tous pour votre participation.
|
|
Modérateurs : Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR

Bravo à toi, parce que celle ci, c'est vraiment une belle pièce ! D'ailleurs difficile à trouver sur le marché de l'occasion surtout en Pathé Marconi.MickeyCam a écrit :Bonjour,
chez moi, cette Pathé TL-167 de fabrication franco-japonaise (plus ou moins Sanyo) achetée neuve à l'époque, fonctionne toujours
avec cellule Philips GP-400 II
plateau lourd à entrainement direct
(photo tirée du net)
Michel...
j'aime bien aussi le look de la 5100/7100 plus moderne avec son aspect "slim", mais pas facile à dénicher.....Polux 62 a écrit :L'Optonica RP3500, celle ci je pense que c'est la plus jolie de la marque. Avec son association de bois et son socle en marbre ainsi que ses commandes sur la droite. Le bras est sympa également. Je comprends bien qu'elle doit faire son poids. Ca c'est une bonne trouvaille, de plus c'est vraiment pas très courant comme modèle. J'aime beaucoup son style.
oui, et ça reste d'un encombrement réaliste, contrairement aux platines à plateaux épais comme des gâteaux de mariagesitofa a écrit :La plus belle n'est pas la mienne, mais celle d'Orange Mécanique. Mitchell Transcriptor, je crois.
Pas la plus performante, mais quel look !!!![]()
![]()
itofa a écrit :La plus belle n'est pas la mienne, mais celle d'Orange Mécanique. Mitchell Transcriptor, je crois.
Pas la plus performante, mais quel look !!!![]()
![]()
Voilà voilà ...Polux 62 a écrit :Si vous avez des photos à mettre même tiré du net, n'hésitez pas, ca pourra faire un petit reportage sympa.

Ben ça tiens pas vraiment la comparaison avec la Mitchell citée plus haut..MickeyCam a écrit :Bonjour,
chez moi, cette Pathé TL-167 de fabrication franco-japonaise (plus ou moins Sanyo) achetée neuve à l'époque, fonctionne toujours
avec cellule Philips GP-400 II
plateau lourd à entrainement direct
(photo tirée du net)
Michel...