non le film a bien du 5.1
comme l'indique katarnai, l'appli Netflix s'adapte automatiquement à ce que peux diffuser ton installation
d'ailleurs elle adapte automatiquement aussi les logos sur les fiches des Films/Séries en conséquence
Si elle ne te propose que du stéréo c'est qu'il y a un défaut de configuration quelques part sur ton install
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[SVOD] Débit Bridé : Covid 19 (Netflix, Prime, D+, C+,...)
- Darkhan
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Qu'est-ce qui pourrait être mal configuré ?
EDIT : C'est bon j'ai trouvé, l'ARC était actif mais pas l'eARC
EDIT : C'est bon j'ai trouvé, l'ARC était actif mais pas l'eARC
- TheRevolutioner
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- Inscription Forum: 04 Mar 2008 23:04
- Localisation: Sarreguemines
L' ARC décidément
J'aurais dû le parier
C'est toujours autant une plaie
Content que tu ais trouvé la solution
J'aurais dû le parier
C'est toujours autant une plaie
Content que tu ais trouvé la solution
- Darkhan
- Membre d'Honneur
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- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
TheRevolutioner a écrit:Qu'est-ce qui pourrait être mal configuré ?
EDIT : C'est bon j'ai trouvé, l'ARC était actif mais pas l'eARC
Tu fais comment pour rendre actif l'earc ? L'arc est une vraie plaie. Fin du hs
Alors sinon , pour en revenir au bridage, à rien y comprendre.
Episode des demoiselles du téléphone en ultra 4k, limité à 2.33 poour de la 4k, et après les autres épisodes à 7.62.
J'ai fait un test avec le dernier film the old guy, et là je suis à 15 et des brouettes. C'est aléatoire.
- aspirat
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- Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
- Localisation: Région Parisienne
Sur ma LG Nanocell, c'est dans les options son, HDMI Arc et juste en dessous eArc.
- TheRevolutioner
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- Inscription Forum: 04 Mar 2008 23:04
- Localisation: Sarreguemines
Bonjour,
pour information, voici la réponse officielle reçue d' A. Bergé suite à mon mail du 25/6:
"Cher Monsieur,
Je reviens vers vous à la suite de notre échange du 30 juin 2020 concernant les mesures de restriction de débit mises en place pendant le confinement.
Comme expliqué dans mon mail, j’ai pris attache auprès du cabinet de Monsieur Cédric O, alors Secrétaire d’Etat chargé du Numérique, qui m'a confirmé que l’État avait laissé le libre choix aux plateformes.
Disney + a mis à jour sa plateforme le 8 juillet afin de permettre au fur et à mesure la diffusion de ses programmes en ultra haute définition, Canal + a également fait le choix de réactiver la diffusion de ses programmes en HD et en 4K à partir du 16 mai ainsi que Netflix, progressivement en Europe, bien qu'il apparaît que la qualité soit encore dégradée dans certains endroits.
Espérant avoir pu vous apporter des éclaircissements je vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de ma meilleure considération.
Bien cordialement,
Aurore Bergé
Députée des Yvelines"
pour information, voici la réponse officielle reçue d' A. Bergé suite à mon mail du 25/6:
"Cher Monsieur,
Je reviens vers vous à la suite de notre échange du 30 juin 2020 concernant les mesures de restriction de débit mises en place pendant le confinement.
Comme expliqué dans mon mail, j’ai pris attache auprès du cabinet de Monsieur Cédric O, alors Secrétaire d’Etat chargé du Numérique, qui m'a confirmé que l’État avait laissé le libre choix aux plateformes.
Disney + a mis à jour sa plateforme le 8 juillet afin de permettre au fur et à mesure la diffusion de ses programmes en ultra haute définition, Canal + a également fait le choix de réactiver la diffusion de ses programmes en HD et en 4K à partir du 16 mai ainsi que Netflix, progressivement en Europe, bien qu'il apparaît que la qualité soit encore dégradée dans certains endroits.
Espérant avoir pu vous apporter des éclaircissements je vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de ma meilleure considération.
Bien cordialement,
Aurore Bergé
Députée des Yvelines"
- jack94
- Messages: 175
- Inscription Forum: 18 Mar 2003 19:36
- Localisation: Rambouillet / Yvelines
Merci jack94
Aprés concernant par exemple Canal+ il me semble que c'est notre ami lavocat qui avait indiqué que poste déconfinement le retour du 4k n'était pas effectif
De plus cette phrase me parait quand meme pas mal vague
Aprés concernant par exemple Canal+ il me semble que c'est notre ami lavocat qui avait indiqué que poste déconfinement le retour du 4k n'était pas effectif
De plus cette phrase me parait quand meme pas mal vague
qui m'a confirmé que l’État avait laissé le libre choix aux plateformes.
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32327
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
jack94 a écrit:Bonjour,
pour information, voici la réponse officielle reçue d' A. Bergé suite à mon mail du 25/6:
"Cher Monsieur,
Je reviens vers vous à la suite de notre échange du 30 juin 2020 concernant les mesures de restriction de débit mises en place pendant le confinement.
Comme expliqué dans mon mail, j’ai pris attache auprès du cabinet de Monsieur Cédric O, alors Secrétaire d’Etat chargé du Numérique, qui m'a confirmé que l’État avait laissé le libre choix aux plateformes.
Disney + a mis à jour sa plateforme le 8 juillet afin de permettre au fur et à mesure la diffusion de ses programmes en ultra haute définition, Canal + a également fait le choix de réactiver la diffusion de ses programmes en HD et en 4K à partir du 16 mai ainsi que Netflix, progressivement en Europe, bien qu'il apparaît que la qualité soit encore dégradée dans certains endroits.
Espérant avoir pu vous apporter des éclaircissements je vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de ma meilleure considération.
Bien cordialement,
Aurore Bergé
Députée des Yvelines"
Oui donc elle confirme tout ce qu’on savait déjà : l’état n’a jamais forcé le bridage. Et Netflix c’est toujours autant la merde.
Bref on n’est pas plus avancé.
- manuxs
- Messages: 16044
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
Darkhan a écrit:Merci jack94
Aprés concernant par exemple Canal+ il me semble que c'est notre ami lavocat qui avait indiqué que poste déconfinement le retour du 4k n'était pas effectif
De plus cette phrase me parait quand meme pas mal vaguequi m'a confirmé que l’État avait laissé le libre choix aux plateformes.
La dernière fois que je suis allé sur C+ avant de me désabonner, le menu 4K était dispo à nouveau depuis quelques temps sur C+ Suisse. Mais la qualité des films en projection sur 3m de base était franchement degueu. Le même jour AppleTV 4K était bien au-dessus, presque aussi bien qu’un BD 4K.
Maintenant désabonné je suis
- lavocat
- Messages: 7605
- Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
- Localisation: Suisse
Darkhan a écrit:le loup celeste a écrit:Nouveau blockbuster d'action de Netflix, The Old Guard met en scène une Charlize Theron bad-ass aux côtés d'une bande de guerriers immortels ayant troqué les épées de Highlander contre des flingues. S'il manque de fraîcheur, ce divertissement estival adapté du comic book féministe du même nom n'en reste pas moins efficace... surtout qu'aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années ! En effet, pourvu de qualités audiovisuelles de premier ordre, il s'arme d'une image (2.39 - DI 4K - HDR10 - Dolby Vision) et d'un mixage (VO Dolby Atmos - VF Dolby Digital Plus 5.1) qui n'ont rien à envier aux ténors du genre (contours tranchants, colorimétrie parfaitement restituée, contrastes ciselés, tenue des noirs performante, spatialisation marquée, rendu enveloppant, dynamique ample et basses physiques).Note artistique : 7 // Qualité vidéo : 9 // Qualité audio : 9.5
Si tu as l'occasion , Si tu peux indiquer ton débit et ton player sur le topic => Sujet: [SVOD] Débit Bridé : Covid 19 (Netflix, Prime, D+, C+,...)
Ce serait cool
Actuellement en vacances, c'est chez mes parents et beaux-parents que je visionne les contenus Netflix... et plus précisément sur les TV Philips 65OLED754 et Toshiba 55V5863DG à partir de l’application des diffuseurs. Pour l'heure, le débit plafonne à 7.62Mbps. Vivement le retour à la normale.
- le loup celeste
- Messages: 8814
- Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
- Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
Pour mon cas j'ai eu du 15mbits dimanche soir sur the crown (4 episodes) 11 hier soir (3 episodes) et je viens de tester la categorie 4K, on varie entre 11 et 15.
- kimkafwan
- Messages: 185
- Inscription Forum: 17 Aoû 2002 12:07
Merci a tous les deux
- Darkhan
- Membre d'Honneur
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- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
kimkafwan a écrit:Pour mon cas j'ai eu du 15mbits dimanche soir sur the crown (4 episodes) 11 hier soir (3 episodes) et je viens de tester la categorie 4K, on varie entre 11 et 15.
idem, sur Umbrella academy S1, 15 Mbs et sur un truc plus recent comme The old guard, ca plafonne a 11 ...
etonnant ...
- wookie
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- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
- Localisation: Kashyyyk
Bonjour
Moi je constate des choses étranges avec netflix
les bitrates vidéo ne sont pas les mêmes en fonction de ce que l'on utilise pour regarder et du jour
Voici quelques test que j'ai fait (Netflix HD 1080p) sur une connexion Fibre 1Gb
Navigateur Edge pour avoir la résolution 1080p
Application Netflix windows 10 pour avoir le 1080p et audio 5.1
Application Netflix tv Samsung UE50J6240 1080p
j'utilise le fameux raccourci : Ctrl + Majuscule + Alt + D pour avoir les infos sur windows 10
et la touche "infos" de la télécommande pour la TV
le débit audio est pas fameux déjà,
quand a celui de la vidéo, il est meilleur sur l' application windows 10 pour la plupart du temps, pourquoi cette différence ?
The Old Guard
Navigateur edge : 128/3756 le 22/07/2020
Netflix app windows 10 : 192/4640 le 22/07/2020
Netflix app TV : 4.42 mbits/s le 22/07/2020
Cursed S01E01 sur plusieurs jours
Navigateur edge : 128/3368 le 18/07/2020 - 64/6896 le 19/07/2020 - 128/6895 le 22/07/2020
Netflix app windows 10 : 192/4870 le 18/07/2020 - 192/7500 le 19/07/2020 - 192/7500 le 22/07/2020
Netflix app TV : 4.64 mbits/s le 22/07/2020
Cursed S01E02
Navigateur edge : 128/6750 le 22/07/2020
Netflix app windows 10 : 192/7500 le 22/07/2020
Netflix app TV : 5.35 mbits/s le 22/07/2020
Cursed S01E03
Navigateur edge : 128/6963 le 22/07/2020
Netflix app windows 10 : 192/4870 le 22/07/2020
Netflix app TV : 4.64 mbits/s le 22/07/2020
Cursed S01E04
Navigateur edge : 128/6813 le 22/07/2020
Netflix app windows 10 : 192/6190 le 22/07/2020
Netflix app TV : 5.90 mbits/s le 22/07/2020
Moi je constate des choses étranges avec netflix
les bitrates vidéo ne sont pas les mêmes en fonction de ce que l'on utilise pour regarder et du jour
Voici quelques test que j'ai fait (Netflix HD 1080p) sur une connexion Fibre 1Gb
Navigateur Edge pour avoir la résolution 1080p
Application Netflix windows 10 pour avoir le 1080p et audio 5.1
Application Netflix tv Samsung UE50J6240 1080p
j'utilise le fameux raccourci : Ctrl + Majuscule + Alt + D pour avoir les infos sur windows 10
et la touche "infos" de la télécommande pour la TV
le débit audio est pas fameux déjà,
quand a celui de la vidéo, il est meilleur sur l' application windows 10 pour la plupart du temps, pourquoi cette différence ?
The Old Guard
Navigateur edge : 128/3756 le 22/07/2020
Netflix app windows 10 : 192/4640 le 22/07/2020
Netflix app TV : 4.42 mbits/s le 22/07/2020
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Netflix app TV : 4.64 mbits/s le 22/07/2020
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- papounet59
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Darkhan a écrit:De plus cette phrase me parait quand meme pas mal vaguequi m'a confirmé que l’État avait laissé le libre choix aux plateformes.
Personne n'a rien ordonné aux plate-formes, ce fut une simple "demande à faire des efforts pour limiter leurs besoins en bande passante", et rien n'a émané de l'Etat français spécifiquement puisque ça a été coordonné via la Commission européenne.
C'est donc tout sauf vague, mais un rappel au contraire très précis sur la réalité légale derrière les responsables du bridage de Netflix (et cie).
- tenia54
- Messages: 6374
- Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
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