Je vais faire ça demain... merci de votre patience…Dagda a écrit :Bah, revient à un câblage simple avec les straps, toute manière ça ne sert à rien le bi-câblage
Panne Cornwalls Klipsch
Modérateurs : Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR
Eh bien même résultat, même en remettant les straps d'origine comme neuves... Toujours un son d'outre tombe… Comment des câbles peuvent agir sur l'enceinte de cette façon…? Une connaissance m'a dit "Et bien, c'est simple, si les deux au même moment sont tombés en panne en changeant les câbles, c'est qu'ils étaient humides" J'avoue que je n'ai pas regardé de plus près mes câbles qui me semblaient normal, car je les avais essuyés et ne me paraissaient pas humide, mais peut-être à l'intérieur, ils l'étaient peut-être bien, après avoir dormi pendant 10 ans dans un endroit peut-être pas assez sec...flht a écrit :Alors ? résultat ?
Mais je ne sais toujours pas pourquoi, 3 jours sans rien touché et ça a redémarré avec mes câbles HP puretrans 2 et jumpers Bi-Wires Nordost...
JE NE VAIS PLUS RIEN TOUCHER, C'EST RÉGLÉ AUX PETITS OIGNONS… Merci à vous tous de votre patience et m'avoir lu et répondu
Bonne continuation à tous, et bonnes musiques…
- mariofan de triangle
bonne nouvelle!
bonnes écoutes à toi
bonnes écoutes à toi