Chez moi c'est la version 4K qui passe, je n'ai pas la version 3d, je retire donc ce que j'ai écrit
[Edit] par contre, une recherche sur le web indique qu'il faut penser à mettre le dolby vision sur OFF, sinon pas de 3D possible.
Modérateurs : Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR

2 ans plus tard, j'ai enfin déballé le blu-ray 3D pour le visionner !lebellium a écrit :Trop tard, Amazon.de a expédié mon steelbook 3D aujourd'hui
Il y a aussi Alita Battle Angel disponible.lebellium a écrit :Pas très étonnant, ils se comptent sur les doigts de la main, non ?IROISE a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas un combo 4K + 3D
J'ai juste Blade Runner 2049 perso...
La 3D est l'une des meilleures sur ces titres avec l'import Japonais du second volet de Doctor Strange qui est juste sublime. Pour ma part je ne me vois pas ne pas avoir de diffuseur sans la 3D en vidéoprojection.lebellium a écrit :2 ans plus tard, j'ai enfin déballé le blu-ray 3D pour le visionner !lebellium a écrit :Trop tard, Amazon.de a expédié mon steelbook 3D aujourd'hui
Des sentiments partagés pour ma part, car d'un côté j'ai passé un super moment, l'image et la 3D étaient magnifiques (je laisse de côté le scénario et la longueur du film). Mais d'autre part, c'était la 1ère et sûrement la dernière fois que je le voyais en 3D puisque dans quelques jours je vais me séparer de mon TV 3D Panasonic EX780 pour passer à l'OLED. C'est une sorte d'adieu déchirant à une technologie injustement boudée