2019 - TCL EP660/640 LED 4K Android TV en 43/50/55/65''

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Modérateurs : Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR

fastmanu

Message par fastmanu »

Bonjour , ce matin en allumant mon 50ep640 je m'aperçois que l'image n'est pas normale , sous éclairée dans sa partie basse comme un défaut de rétro éclairage .
Sur une mire uniforme blanche , c'est net l'image de mon tv n'est pas uniformément rétroéclairée .
Les bandes led ne sont pas branchées en série ? auquel cas tout serait sombre .
Le cout de réparation n'est il pas trop élevé ?
Merci pour vos réponses
amiral-_-sega

Message par amiral-_-sega »

Bonjour est ce que quelqu'un connait le dernier firmware "officiel" (pas une version de test comme les Rxxx, donc) disponible sur cette TV ?
stasio

Message par stasio »

amiral-_-sega a écrit :Bonjour est ce que quelqu'un connait le dernier firmware "officiel" (pas une version de test comme les Rxxx, donc) disponible sur cette TV ?
ecrans-uhd-4k/2020-tcl-c715-qled-4k-tv- ... -1305.html
fastmanu

Message par fastmanu »

fastmanu a écrit :Bonjour , ce matin en allumant mon 50ep640 je m'aperçois que l'image n'est pas normale , sous éclairée dans sa partie basse comme un défaut de rétro éclairage .
Sur une mire uniforme blanche , c'est net l'image de mon tv n'est pas uniformément rétroéclairée .
Les bandes led ne sont pas branchées en série ? auquel cas tout serait sombre .
Le cout de réparation n'est il pas trop élevé ?
Merci pour vos réponses
mon rétroéclairage s'est remis à fonctionner tout seul , mauvais contact ? carte T CON défectueuse ?
Pour l'instant ça marche à part le son qui se désynchronise de l'image si je passe par mon home cinéma , seule solution commuter en pcm . :(
Répondre

Revenir à « Ecrans UHD 4K »