1) ART est clairement très nettement supérieur au Bass Control
2) Pour moi le Bass Control n'est pas nécessaire à ART, à voir si Dirac exige de l'avoir pour acheter ART
|
|
Modérateurs : Modération Forum Installations, Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR

Ah oui. Tu achètes dans l’ordre croissant une licence pour:domin a écrit :S'il doit arriver, attend clairement ART, et les conditions d'achat qui vont avec (on va les voir avec Denon).
1) ART est clairement très nettement supérieur au Bass Control
2) Pour moi le Bass Control n'est pas nécessaire à ART, à voir si Dirac exige de l'avoir pour acheter ART

franchement!!!!FredericOrient a écrit : Non seulement la machine était cher , le Dirac ... il y a pleins de gars qui finissent par simplement le désactiver tellement c'est mauvais ..
..

Malheureusement sur l'arcam , oui , va faire un tour sur AVS et ici aussi sur les forum du JBL SPD 55 qui est la meme machine ...lemting a écrit :franchement!!!!FredericOrient a écrit : Non seulement la machine était cher , le Dirac ... il y a pleins de gars qui finissent par simplement le désactiver tellement c'est mauvais ..
..
qu'est ce qu'on est obligé de lire!

Non vous pouvez encore attendre.vinceml01 a écrit :Il y a eu des annonces plus ou moins officieuses. C’est annoncé pour la fin de l’année normalement pour Marantz AV10. À priori la version beta tourne sur les Denon, et sera déployée sur les séries Xx800H à partir du 4800H…
Cela a été officiellement annoncé par NAD l’année dernière mais toujours pas implémenté sur le M66 de mémoire… et le futur T779 qui devrait sortir cette année.

Si ça fait les réglages de 4 caissons facilement.Andre5G a écrit :Et Dirac DLBC ça ne suffirait pas pour quatre caissons ? En attendant le ART ?
Attendre, c’est certain.Eames a écrit :Non vous pouvez encore attendre.vinceml01 a écrit :Il y a eu des annonces plus ou moins officieuses. C’est annoncé pour la fin de l’année normalement pour Marantz AV10. À priori la version beta tourne sur les Denon, et sera déployée sur les séries Xx800H à partir du 4800H…
Cela a été officiellement annoncé par NAD l’année dernière mais toujours pas implémenté sur le M66 de mémoire… et le futur T779 qui devrait sortir cette année.

RTFMmikematrix a écrit :Le un peu le gros soucis de Dirac, encore lu ici même un personne qui galère avec çà et cherchait le menu Dirac dans son ampli hors il faut le télécharger sur PC ou smartphone.
Ensuite d'autres soucis à sélectionner son ampli donc pense de plus en plus à abandonner.
Et après s'il continue viendra certainement le son est plat j'aime pas car il aura choisi la courbe cible plate bien que mnt je pense qu'il y a une courbe "auto" qui suit un peu les enceintes.
Bref c'est pas du tout plug&play comme audyssey.
Quant aux annonces qu'est ce que c'est long ils devraient plutôt s'abstenir...
Déjà qu'il a fallu une plombe pour Dirac chez Marantz/denon.

Il lit le manuel à la section Calibration.mikematrix a écrit :Pour des initiés comme nous qui se trouve dans ce topic oui, mais un qui achète son ampli comme çà...