Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Achat de Klegg en Angleterre.

Message » 08 Juil 2004 15:31

Bonjour,

je cherche à acheter un système klegg, et outre le fait qu'il ne soit plus dispo en france j'ai vu des prix incroyables en angletterre.
Normal me direz vous, Klegg est une marque anglaise...

Pour info, on peut toucher le kit aux alentours de 600 euros.

Par contre, quelqu'un connaitrait il des sites UK fiables?
Qu'en est il de la garantie?
Des pièges à eviter?

Merci d'avance.

n.b. j'aimerais vraiment acheter ce kit en france, et notamment sur Elecson dont on dit le plus grand bien, mais je suis très ric rac sur mon budget :cry:

edit: pour environ 100 euros de differences, j'aurais acheté sans problème en france, mais pour 300 euros :o ...
manji
 
Messages: 90
Inscription Forum: 18 Déc 2003 12:45
  • offline

Message » 29 Sep 2004 11:57

Je sais pas si la difference de prix est "normal" car on ne peut pas l'expliquer le cout par les frais de transport vu que généralement les enceintes sont fabriquées dans des pays ou la main d'oeuvre est meilleure marché (et les produits de même qualité)
arzo
 
Messages: 539
Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27
Localisation: RP
  • offline

Message » 29 Sep 2004 12:50

Bonjour,

Cette différence de tarif n'est pas étonnante car Klegg est une marque Anglaise donc n'a pas d'importateur sur place donx un intermédiaire de moins etdonc prix plus bas (comme pour lesenceintes Française, moins chères en France généralement)

C'est très sympa à toi de vouloir le prendre chez nous mais là on est coincé par la distribution différente entre la France et l'Angleterre pour pouvoir bénéficier des même offres.

Alors avec une telle différence de prix personne ne t'en voudra de le prendre en Angleterre et tu aurais bien tort de t'en priver.

Par contre fait attention il y a un nouveau modèle (processeur différent avec DLPII, même HPs) qui va bientôt sortir, sois donc sur d'aller sur ce nouveau modèle. (je pense que les Anglais doivent déjà l'avoir

Ronan Elecson KLS
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

...

Message » 29 Sep 2004 16:42

Pour avoir chercher à me procurer des Acoustic Energy en Angleterre, sans succés, je te souhaite bon courage...
kluh
 
Messages: 42
Inscription Forum: 08 Oct 2002 10:46
  • offline

Message » 04 Oct 2004 22:59

T'as l'eurostar :wink: ...

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message