Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

ampl hifi montpellier

Message » 11 Oct 2007 10:20

je suis decu que certains est une opinion negative sur ampl hifi montpellier.Pascal bondois m a fait decouvrir la haute fidelite il y a 20 ans. a l epoque je n avais pas de moyens jy connaissais rien a la hifi. il m a propose un petit systeme( triangle minimum,ampli nitek,platine rega p2)que j ai garde quelques annees
je peux vous dire quil a mis toute sa passion ,son professionalisme ,sa gentillesse pour me presenter ce petit systeme comme sil me presentait un gros systeme a pusieus milliers d euros.
et le virus de la hifi est arrive
n ayez pas svp une opinion hative sur un simple passage et je peux vous dire que je suis fidele a son magasin depuis 20 ans et que je n ai jamais ete decu
bouly34
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Oct 2007 10:47
  • offline

Message » 11 Oct 2007 14:30

bouly34 a écrit:je suis decu que certains est une opinion negative sur ampl hifi montpellier.Pascal bondois m a fait decouvrir la haute fidelite il y a 20 ans. a l epoque je n avais pas de moyens jy connaissais rien a la hifi. il m a propose un petit systeme( triangle minimum,ampli nitek,platine rega p2)que j ai garde quelques annees
je peux vous dire quil a mis toute sa passion ,son professionalisme ,sa gentillesse pour me presenter ce petit systeme comme sil me presentait un gros systeme a pusieus milliers d euros.
et le virus de la hifi est arrive
n ayez pas svp une opinion hative sur un simple passage et je peux vous dire que je suis fidele a son magasin depuis 20 ans et que je n ai jamais ete decu


Salut,

alors tu t'inscris, et ton tout premier post, c'est pour prendre la défense de ta crèmerie?
Je ne connais pas ce shop, mais on peut comprendre que certains aient une opinion négative d'une boutique, ou de son tenancier, ou une opinion positive.
On ne peut pas être tous les jours hyper souriant et hyper sympa avec tout le monde, tous les jours être à 200% etc.

Alors oui, ok, le gars a été gentil avec toi il y 20 ans. Merci pour l'info.

Ah, je voulais dire, sur ce forum, on a critiqué Magma, Cobra, Hifissimo, Elecson, Chouckroun, Music Hall, Illel, etc. etc. Et bien c'est déguelasse, parce que avec moi, ils ont toujours été sympas.
Même chez Adagio! :mdr:

Autrement, qu'est-ce que nous racontes? Tu mènes des réflexions sur l'évolution de ton système? Tu as découvert un matériel ou une oeuvre que tu voudrais nous faire partager?
:wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 11 Oct 2007 14:35

Paull a écrit:On ne peut pas être tous les jours hyper souriant et hyper sympa avec tout le monde, tous les jours être à 200%


si MOI !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 11 Oct 2007 15:28

bouly34 a écrit:je suis decu que certains est une opinion negative sur ampl hifi montpellier.Pascal bondois m a fait decouvrir la haute fidelite il y a 20 ans. a l epoque je n avais pas de moyens jy connaissais rien a la hifi. il m a propose un petit systeme( triangle minimum,ampli nitek,platine rega p2)que j ai garde quelques annees
je peux vous dire quil a mis toute sa passion ,son professionalisme ,sa gentillesse pour me presenter ce petit systeme comme sil me presentait un gros systeme a pusieus milliers d euros.
et le virus de la hifi est arrive
n ayez pas svp une opinion hative sur un simple passage et je peux vous dire que je suis fidele a son magasin depuis 20 ans et que je n ai jamais ete decu


Bienvenue parmis nous Pascal , heu Bouly pardon :mdr:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 11 Oct 2007 15:38

:mdr:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 11 Oct 2007 16:14

Finalement il a été sympa une fois en vingt ans :wink: :lol:
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 11 Oct 2007 16:16

bouly tu avais la monnaie dans la main et c'était le 30 du mois ? :mdr:
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

passionnes du tubes

Message » 13 Oct 2007 15:49

bonjour les passionnes du tubes j ai casse ma tirelire
j ai commande un dadis jp15 2 ja 15 avec comme sources un cd symphonia evolution tube et une rega p5 associes avec une paire d apertura altra
je vous tiendrez au courant sur les resultats decoute apres optimisation je pense que ca devrait etre top a bientot chers amis passionnes
bouly34
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Oct 2007 10:47
  • offline

Message » 13 Oct 2007 16:32

bouly34 a écrit:bonjour les passionnes du tubes j ai casse ma tirelire
j ai commande un dadis jp15 2 ja 15 avec comme sources un cd symphonia evolution tube et une rega p5 associes avec une paire d apertura altra
je vous tiendrez au courant sur les resultats decoute apres optimisation je pense que ca devrait etre top a bientot chers amis passionnes


:o :o et bien petite configuration !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 13 Oct 2007 17:51

bouly34 a écrit:bonjour les passionnes du tubes j ai casse ma tirelire
j ai commande un dadis jp15 2 ja 15 avec comme sources un cd symphonia evolution tube et une rega p5 associes avec une paire d apertura altra
je vous tiendrez au courant sur les resultats decoute apres optimisation je pense que ca devrait etre top a bientot chers amis passionnes


Bienvenue dans le "monde JADIS" :D
Highend
 
Messages: 787
Inscription Forum: 02 Mar 2005 8:47
Localisation: Ain - La Dombes
  • offline

Message » 13 Oct 2007 20:54

kéké 26 a écrit:
bouly34 a écrit:bonjour les passionnes du tubes j ai casse ma tirelire
j ai commande un dadis jp15 2 ja 15 avec comme sources un cd symphonia evolution tube et une rega p5 associes avec une paire d apertura altra
je vous tiendrez au courant sur les resultats decoute apres optimisation je pense que ca devrait etre top a bientot chers amis passionnes


:o :o et bien petite configuration !!! :mdr: :wink:


On comprends mieux en effet maintenant :mdr: :wink:

En tous cas l'ensemble doit faire de la musique , félicitation pour ton ou plutot tes achats bouly :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 14 Oct 2007 7:41

bouly , parle nous un peu des altra stp , merci ! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 15 Oct 2007 8:29

bouly34 a écrit:je suis decu ..... n ayez pas svp une opinion hative sur un simple passage et je peux vous dire que je suis fidele a son magasin depuis 20 ans et que je n ai jamais ete decu


Salut,

Moi aussi je connais le bondois depuis vingt ans, mais vois-tu, ne lisant plus diapason-haute fidélité - paris match et le chasseur français depuis 10 ans, j'ai du mal a faire une confiance aveugle aux papiers.
J'aime bien quand je demande une écoute sur rendez vous par DEUX coups de téléphone, arrivais dans le bondois-paladium et avoir le matériel prêt (chaud, en phase éléctrique...) et pas m'entendre dire "vous venez pourquoi... Ah oui les altra.... 20/20, 6 étoiles.... "
C'était pour éctouter des Altra mais Point final dans ses locaux "miteux" m'a fait ba..nder sur une paire de Proac D28.

Bien cordialement

François
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 15 Oct 2007 8:54

frgirard a écrit:une paire de Proac D28.

François


et ces D28 , elles donnent quoi ? des précisions , merci !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 15 Oct 2007 10:19

kéké 26 a écrit:
frgirard a écrit:une paire de Proac D28.

François


et ces D28 , elles donnent quoi ? des précisions , merci !!! :wink:


Des précisions qu'elles donnent ces D28. non mais. tu peux pas me laisser les écouter tranquille !!!

Plus sérieusement, la seule comparaison que je peux faire c'est par rapport au ML Quest.
Aujourd'hui même si le rodage n'est peut être pas terminé :
Des timbres bien plus riche que les quest
Une image stéreo bien plus cohérente même si le coté mur sonore des Quest n'y est plus.
Une dynamique et une rapidité correcte (peut-être l'ampli mais...).
Une définition un peu en retrait par rapport aux Quest sans que cela soit génant.
Une acoustique de ma piéce à améliorer (dans le l'aigu), qui convenait aux quest mais moins aux proac même si je pense que j'abuse peut-être un peu du niveau sonore.
Ces enceintes sont plus faciles à alimenter que les quest

Surtout beaucoup beaucoup de musique

François
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message