Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Audiophonics

Message » 10 Mar 2006 20:00

Nouveau revendeur viablue en France, je viens de faire une commande de cable SC 4 viablue et de cable au mètre pour du DIY et voici mon CR :D .

Ce revendeur possède un site internet digne de ce nom, même s'il reste en construction et qu'il y a encore quelques bugs.

Tout d'abord on a en face de nous quelqu'un de disponible efficace et compétant.Vous ne trouvez pas un article? Demandez :D !! Jamais on a répondu aussi vite à mes mails de demande d'information et ce même en dehors des horaires "bureau". :o
Les délais annoncés sur le site sont respectés, la communication est bonne. J'ai reçu ma commande de cable parfaitement emballée, livrée par colissimo. D'ailleurs les frais de ports sont faibles (6€ pour une paire de SC4 en 3 mètres et un mètre de cables + accessoires pour montage DIY)

Bref une enseigne de Vpc que je recommande à ceux qui souhaitent commander du viablue sans passer par ebay :wink:
Celou
 
Messages: 463
Inscription Forum: 23 Mar 2003 15:41
Localisation: les saintes maries de la mer
  • offline

Message » 10 Mar 2006 21:29

Et ils vendent du Mundorf manifestement, juste les selfs à air mais pas à rubans ni les condos. Peut-être bientôt ?

D'ailleurs tu aurais dû poster dans DIY, si un modo passe par là...
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • offline

Message » 10 Mar 2006 22:04

Bonsoir,

Je tiens à préciser que j'ai effectué un achat de 4 fiches Viablue TS2 chez AudioPhonics.
Tarifs trés intérressant et frais de port mini 2.56 € pour les 4 fiches.
Délai de livraison respecté.
Je n'ai pu régler par CB que par chéque...

Je rejoins donc "Celou" concernant ce site...

Tch@o :wink:
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 13 Mar 2006 18:21

Apparement le paiement par CB est en train d'être mis en place.

J'ai contacté le responsable du site et il est vraiment très sympa et disponible.

La configuration dans mon profil


Before trying to improve I.A, we should better fix the natural stupidity
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mar 2006 18:29

J' attends la mise en place définitive du paiement CB et je rachéterais des TS2 Viablue en fiches bananes. :D

Envoyer un chéque ça me dérange un peu, c'est tellement plus simple par CB... :roll:

Tch@o :wink:
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 13 Mar 2006 20:40

Pareil pour ma prochaine commande de cable modu NFA7 mono. Autant profiter du debit différé de la carte. :lol:
Celou
 
Messages: 463
Inscription Forum: 23 Mar 2003 15:41
Localisation: les saintes maries de la mer
  • offline

Message » 14 Mar 2006 18:40

Bonjour, et merci pour votre topic :)

Le paiement sécurisé est normalement activé.
Nous avons fait un premier paiement pour s' assurer que l' argent arrive bien sur le compte, dès que c' est confirmé, il sera officielement fonctionnel :)
Nicko500
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1718
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:31
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 14 Mar 2006 19:57

C'est une bonne nouvelle, c'est plus simple que de faire un virement :wink:
Celou
 
Messages: 463
Inscription Forum: 23 Mar 2003 15:41
Localisation: les saintes maries de la mer
  • offline

Message » 14 Mar 2006 22:02

Bonsoir,

Dés que c'est confirmé, je me lance pour mes fiches Viablue... Pour commençer. :roll:

A trés bientôt.

Tch@o :wink:
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 15 Mar 2006 8:58

Nicko500,

Si c'est toi qui est derrière ce site, déclare toi en tant que pro auprès des modos, sinon tu vas te faire souffler dans les bronches.

Sinon, tu vas faire les condos Mundorf et les selfs à ruban ?

Jumper
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • offline

Message » 15 Mar 2006 11:06

Ca y est j' ai recu un MP dans la Nuit :)
J' avais deja fait la demande, mais on ne me l' avais pas prise en compte.

Concernant Mundorf, je compte bien faire toute la gamme seulement il y a 500 refs a rentrer, donc ca va attendre un peu :)

Sinon le paiement sécurisé est fonctionnel ;)
Nicko500
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1718
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:31
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 16 Mar 2006 22:11

Parfait ce sera plus pratique :wink: !
Reste plus qu'à pouvoir commander certains cables à l'unité, (j'ai besoin de 5 cables NF A7 Mono)
Celou
 
Messages: 463
Inscription Forum: 23 Mar 2003 15:41
Localisation: les saintes maries de la mer
  • offline

Message » 18 Mar 2006 19:27

Bonsoir,

Cela peut intérresser !!!

Je suis sûr aujourd'hui de commander (dés que possible) 8 fiches Viablue TS2 chez AudioPhonics 8) car j'ai voulu essayer une autre marque "WM audio" moins cher du même type.
Et bien Je suis déçu par les WM Audio car elles ne sont pas top au niveau finition par rapport aux Viablues TS2.
J'ai rencontré des difficultés à incérer les fiches dans les borniers enceintes et ampli. J'ai du prendre une pince et resséré la fiches bananes car elles étaient trop large, elles ne rentrées pas. :evil: Donc écrasement, griffures rayures...
Résultat : Déçu :evil:
Les TS2 Viablue pas de soucis elles rentrent parfaitement ... :P

Voici une photo des fiches que je ne prendrais plus jamais... J'ai voulu gagner qqles euros et je le regrette... :roll:

Tch@o :wink:
Fichiers joints
Bananes.jpg
Bananes.jpg (36.94 Kio) Vu 15311 fois
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 20 Mar 2006 20:13

Reçu aussi des TS2 ce jour pour monter sur ma paire de Viablue SC4 (j'ai fait un mix fourches TS 8mm sur le bornier des enceintes et TS2 sur les borniers de mes blocs mono Marantz (ils n'acceptent pas les fourches qui sont trop grosses)). Elles sont vraiment bien ces fiches bananes, elles tiennent mieux dans les borniers que mes précédentes real cables. :wink:

P.S les SC4 c'est une tuerie en écoute :o
Celou
 
Messages: 463
Inscription Forum: 23 Mar 2003 15:41
Localisation: les saintes maries de la mer
  • offline

Message » 25 Mar 2006 18:44

Bonjour,

Reçu ce jour 8 fiches TS2 + 8 embouts OFC 4mm. :P pour mes principales.

Mardi je passe la commande avec réglement CB et je reçois aujourd'hui. Nickel... :D

Je place les embouts sur mes câbles real Cable 3 mm cuivre, je les sertis avec une pince quelconque et je les enfile dans les TS2, serrage et hop, terminé...

Ecoute et rien de particuliers...

Tch@o :wink:
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline


Retourner vers Vos expériences