Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: robby_fr et 45 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Auditorium "Perception"

Message » 27 Juin 2003 22:48

Pour ceux qui apprécient les électroniques "AUDIOMAT", "ISEM", "ATOLL", ainsi que les Enceintes "JMR", "DAVIS", "TRIANGLE", je ne saurais trop vous conseiller de rendre visite au maître des lieux de l’auditorium "Perception"(à deux pas de la mairie du 11ème), l’accueil y est "Extraordinaire" et je pèse mes mots, un auditorium, un vrai, un autre monde au service de la musique. Une référence parisienne ? certainement.

Une adresse http://www.auditorium-perception.com
maraudeur
 
Messages: 72
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 13:26
Localisation: paris 13
  • offline

Message » 27 Juin 2003 23:00

ouh la toi on sent que t'as lu des revues francaises de hifi...
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 27 Juin 2003 23:30

DrBenton a écrit:ouh la toi on sent que t'as lu des revues francaises de hifi...


:D
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 28 Juin 2003 0:06

DrBenton a écrit:ouh la toi on sent que t'as lu des revues francaises de hifi...



Non monsieur, contrairement à certains je ne me contente pas de lire je vais sur place et j'écoute de la "Musique", Monsieur
maraudeur
 
Messages: 72
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 13:26
Localisation: paris 13
  • offline

Message » 28 Juin 2003 0:19

mais c'est qu'il a avalé un parapluie le newbie
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 28 Juin 2003 1:00

DrBenton a écrit:mais c'est qu'il a avalé un parapluie le newbie

DrBenton...tu devrais peut être changer tes yeux... :oops:

DrBenton... 14 février 2003.... :roll:

Maraudeur...24 août 2002... :lol:

Personnellement, je remercie Maraudeur, de nous signaler un auditorium faisant Audiomat sur la place de Paris, même s'il n'a que le Prélude Référence pour l'instant, c'est une très bonne nouvelle car c'est le premier sauf erreur de ma part. Il y a un peu plus d'un an, il fallait aller à Orléans pour en écouter un.

A +.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 28 Juin 2003 1:06

... et de distribuer les Offrandes, que l'on pourra écouter avec une autre électronique que Cairn.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juin 2003 1:09

ALPES94 a écrit:
DrBenton a écrit:mais c'est qu'il a avalé un parapluie le newbie

DrBenton...tu devrais peut être changer tes yeux... :oops:

DrBenton... 14 février 2003.... :roll:

Maraudeur...24 août 2002... :lol:

Personnellement, je remercie Maraudeur, de nous signaler un auditorium faisant Audiomat sur la place de Paris, même s'il n'a que le Prélude Référence pour l'instant, c'est une très bonne nouvelle car c'est le premier sauf erreur de ma part. Il y a un peu plus d'un an, il fallait aller à Orléans pour en écouter un.

A +.

Une info est toujours bonne à prendre, certes.
Mais quand il écrit des :
Non monsieur, contrairement à certains je ne me contente pas de lire je vais sur place et j'écoute de la "Musique", Monsieur

et qu'il a 19 messages au compteur, c'est un newbie. Ou alors faut signaler "second degré" quelque part, histoire d'assurer le coup
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 28 Juin 2003 9:15

Et un distributeur Audiomat sur Paris, ca fait longtemps qu'on attendait ca aussi...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 28 Juin 2003 9:40

DrBenton a écrit:Mais quand il écrit des :
Non monsieur, contrairement à certains je ne me contente pas de lire je vais sur place et j'écoute de la "Musique", Monsieur

et qu'il a 19 messages au compteur, c'est un newbie. Ou alors faut signaler "second degré" quelque part, histoire d'assurer le coup


J'ai eu la même remarque sur Delphi, on me prenait soit disant pour un NEWBIE à cause de mon nombre assez faible de posts, je pense qu'il faut arrêter les préjugés !

J'ai osé dire mon point de vue dans un de leur topic sur une vente de matos et apparemment ça a gêné les anciens pensant "qu'est qu'il vient foutre ce p'tit newbie , pour qui il se prend ... ???"

:roll:

Bref... tout le monde a le droit d'exprimer ses opinions, point barre !

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Juin 2003 10:04

Il est curieux de constater que lorsque l'on "donne" une information ou une idée"..............celle-ci soit toujours MAL COMPRISE et/ou MAL INTERPRETE............. :o
Ce post est l'exemple même............ :cry:

Remarquez que "normalement" nous sommes "animés" de la même passion..........et ça dérape........ :o
Alors, sur d'autres plans, pas étonnant que les "personnes" ne se comprennent pas........... :roll:
Cette réponse va plaire.......je le sent à LaurentV............ :wink:
jean GROS
 
Messages: 3351
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 28 Juin 2003 10:32

Oui enfin relisez les premiers posts, y'a rien de méchant : le message était tourné comme dans une revue, c'était drôle, je l'ai souligné, et ça a fait rire maxlg :lol: . Après si les autres montent sur leurs grands chevaux à la moindre occasion, j'y peux rien
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 28 Juin 2003 11:27

DrBenton a écrit:Oui enfin relisez les premiers posts, y'a rien de méchant : le message était tourné comme dans une revue, c'était drôle, je l'ai souligné, et ça a fait rire maxlg :lol: . Après si les autres montent sur leurs grands chevaux à la moindre occasion, j'y peux rien


Oui, c'est bien ce que disais...........moi aussi.... :wink:
"celle-ci soit toujours MAL COMPRISE et/ou MAL INTERPRETE............. "

Donc, là non plus nous nous sommes pas compris............ :o

Maintenant, quand aux "propos" d'une revue.......... :roll:
Je suis moins sûr, c'est pas écrit en langage "journalistique" mais comme qq qui à bien aimé..........c'est tout.... :wink:
jean GROS
 
Messages: 3351
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 28 Juin 2003 11:35

annnhhh, si ça se trouve, c'est Jean-Marie Reynaud himself qui se cache sous ce pseudo de Maraudeur (entre nous, drôle de pseudo....), ou Christian Yvon !!!!

nan je blague... à propose de JMR : je lui ai envoyé un message hier et il m'a répondu une heure plus tard, d'une gentillesse impressionante. Il me fait penser au concepteur des LINTRA, Frédéric IVALDI que j'avais contacté à l'époque avant de partir à la recherche des remplaçantes des Proac....

et JMR, puisque je lui demandais son avis sur le mariage Cayin/Offrande (alors que j'avais déjà lu pas mal de trucs sur la question ici), m'a répondu, je cite : ".....globalement des performances musicalement au dessus de tout soupçon pour celui qui écoute davantage de la
musique que sa chaine...."


mintenant que cet auditorium, pour revenir au sujet du post propose les Offrandes, je vais me fendre d'un lumbago pour y aller, dans un premier temps, les écouter sur de l'audiomat, et surtout avec mon Cayin sous le bras......
Invité
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 23 Mar 2000 2:00
  • offline

Message » 28 Juin 2003 13:13

J’ai estimé nécessaire de citer ce lieu sur ce forum, d’une part pour le matériel proposé à l’écoute, mais aussi pour la qualité de l’accueil. J’ai enfin pu écouter la nouvelle gamme ISEM
Certes, la zone d’écoute génère notamment sur les Violons "Alto" un désagrément qui je pense à terme devrait être traité, l’acoustique n’est pas aussi affinée que dans les salons de Mr Alain C paris 15eme.

De plus, chose rare de nos jours en cette capitale, on n’est pas obligé de sortir son chéquier au pas de la porte.
Pour conclure, ce n’était que ma perception de trois heures passées avec "OD", désormais il ne tient qu’à vous de porter un jugement sur cet auditorium.

Pour "DrBenton" , je suis désolé si ma prose ressemblait à une annonce de magazine, mais c’est ma manière de m’exprimer, et puis "l’habit ne fais pas le moine"

Merci.
maraudeur
 
Messages: 72
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 13:26
Localisation: paris 13
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message