Modérateurs: Staff Juridique, Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Avis et témoignages sur Cinémotion

Message » 10 Mar 2018 20:58

Hiihiii salut Chef ;)
Gandalflux
 
Messages: 45991
Inscription: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Annonce

Message par Google » 10 Mar 2018 20:58

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 22 Mar 2018 16:04

bonjour

allez d' ici quelques temps il faudra que je change TV OLED, et ampli HC
c' est une boutique que je suis depuis un moment via le site web et le forum.

A très vite à toute l' équipe et Mr moudugnou
SEGA team
 
Messages: 1980
Inscription: 14 Oct 2007 12:01
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 22 Mar 2018 20:44

Pourquoi Faudra ?
Gandalflux
 
Messages: 45991
Inscription: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Mar 2018 3:11

Pour changer de matos,

J ai peut être oublier pour nouvelle TV Oled et ampli :siffle:
SEGA team
 
Messages: 1980
Inscription: 14 Oct 2007 12:01
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 23 Mar 2018 11:15

:ko: :ko: :ko: :ko:
Gandalflux
 
Messages: 45991
Inscription: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Mar 2018 9:01

Bonjour, dans un contexte economique qui vise a se tendre, j'ai eu beaucoup d'experience desagrable ses dernieres annees lors de divers achats (Voiture, moto, hifi...). Mais l'equipe cinemotion a toujours ete parfaite avec moi, de rare qualites, une confiance qui s'est construite petit a petit, achat apres achat, des prix concurrenciels et un accueil toujours au premier plan. Ils aiment ce qu'ils font, cela se sent et cela se voit. Pour tous cela, je les remercie du fond du coeur et recommande cette equipe sans reserve... De vrai professionnels comme on aimerai en voir plus souvent de nos jours...
frt57070
 
Messages: 1
Inscription: 21 Oct 2015 16:00
  • offline

Message » 28 Mar 2018 14:51

je confirme après avoir discuter par mail avec richard, que ce dernier est parfaitement à l' écoute de ses "futurs clients" et très agréable . :zen:

cela fait du bien de trouver des commerces comme celui ci!
SEGA team
 
Messages: 1980
Inscription: 14 Oct 2007 12:01
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 29 Mar 2018 18:56

depuis mon achat chez Richard du sony hw55 en 2015....je n'avais pas donne de nouvelles,pour l'achat d'un Denon 2400,et la fourniture d'un oppo 101...je me suis naturellement adresse a lui...merci pour tous ses conseils....meme si on achette pas tout chez lui
mon evolution vers l'Oled et un sony laser 4k.....se fera chez lui :oldy:
darkbtz
 
Messages: 216
Inscription: 26 Nov 2012 11:11
  • offline

Message » 29 Mar 2018 18:58

Cinemotion est un magasin très pro et très commerçants,ils respirent vraiment la confiance,c'est une enseigne que je conseille à tous et en plus ils sont de très bons conseils.Merci à eux!!! :bravo:
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 29 Mar 2018 19:29

Ce sont les meilleurs!
:bravo:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5406
Inscription: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: Troyes/Paris
  • offline

Message » 26 Avr 2018 13:09

Bonjour ,

J'ai deja fait ici ou au travers du forum un retour d’expérience sur cette enseigne fantastique.
Mais je reviens ici faire de nouveau un retour rapide ...Et pourtant nous n'avons pas pus finaliser notre "affaire"

Honnêtement je n'ai jamais rencontré une équipe comme celle de Cinémotion.J'entends par la certes , un prix compétitif,mais surtout des gens très compétents et ayant une vison du commerce dont toutes les enseignes devraient s’inspirer et je pèse mes mots!

Mon dernier "achat" avec Cinémotion a été une TV Sony 75XE9405...Vous allez comprendre le pourquoi des guillemets...

Il y a deux mois je commande donc cette Tv : Super prix ,supers renseignements ,on sent tout de suite que l’équipe est a votre écoute et ne cherche pas absolument a vous vendre pour vendre.

Alors deja j'ai reçus le tv ,avant même l’envoie de mon virement :o ce qui représente quand même une question de confiance hors norme :bravo:
Pas de bol le tv a une panne au déballage (écran divisé en deux par du banding de folie etc...)
Je téléphone a Sony qui me sort qu'il vont me le remplacer pas un reconditionné :o Sans déconner!!!!Hors de question.
Je contacte Cinémotion qui pense exactement comme moi :) Et s'occupe de tous.A savoir qu'il m’expédie un nouveau modèle tout en me laissant l'actuel a disposition :bravo:
Par professionnalisme et pour éviter du transport pour rien ,Cinemotion me propose de contrôler le tv avant envois. :ohmg:

Le second exemplaire est refusé par Cinemotion car aussi mauvais que celui en ma possession.

Un troisième exemplaire est commandé ,testé et expédié : TNT la flingué pendant le transport (produit pas attaché dans leur camion)...3 eme exemplaires refusés...

Un quatrième exemplaire est commandé ,testé et refusé par Cinemotion car présentant trop de défaut.

A partir de la L’équipe m'explique que trouver un 75 pouces correcte va être compliqué et que cela leur fait beaucoup de frais , ce que je comprends complétement.
On arrête donc la les frais ...
Cinemotion me rembourse l’intégralité de l’écran et de façon très rapide....Et n'oublions pas qu'ils m'ont laissé en attendant le remboursement le premier écran a disposition.
Je recevrais bientôt un bordereau d’enlèvement pour cet exemplaire.

Vous l'aurez compris ce sont Sony et les transporteurs qui auront eu raison de cette commande et non pas cette fabuleuse enseigne !

Bref un SAV comme celui je n'en connais pas d'autres !Et sans compter les nombreux coup de fils ,échanges mail etc...Comme Christophe me l'a dit dans un mail on a un peu l'impression de se connaitre tellement on a eu d’échange. :mdr:

J'ai commandé un Samsung 75 pouces ,malheureusement ailleurs.Mais quoiqu’il en soit pour chacun de mes futurs achats (hors mis grande tv donc :ane: ) je m'orienterais en premier lieu vers cette équipe exceptionnelle !

Un grand merci a Cinemotion pour toutes ces qualités et le grande considération que vous avez pour vos clients !
Ce sont effectivement les meilleurs !!!!!
thales
 
Messages: 3459
Inscription: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 26 Avr 2018 17:14

chapeau bas cinemotion, au vu du post precedent :bravo:
SEGA team
 
Messages: 1980
Inscription: 14 Oct 2007 12:01
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 26 Avr 2018 17:52

Là où tu hallucines du professionnalisme des gars, c'est en regardant ou sont situé géographiquement les acheteurs de leur enseigne ;)
Gandalflux
 
Messages: 45991
Inscription: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Avr 2018 19:41

De mon coté je suis dans le Gers pour être précis :mdr:
thales
 
Messages: 3459
Inscription: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 28 Mai 2018 19:26

En passant :D
Un bon anniversaire à notre Richard the Bô Gosse !!! :mdr:
Des bisous :lol:

Une bonne occasion de boire un coup à sa santé ! ( avec modération bien sur :siffle: )

Image

La configuration dans mon profil


Opinions are like assholes...everybody has one... - Dirty Harry
Avatar de l’utilisateur
Chewee Levelu
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 4974
Inscription: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message