Modérateurs: Staff Juridique, Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Avis et témoignages sur Cinémotion

Message » 19 Nov 2019 18:50

Tu vas pas être déçu :wink:
le shad

Message » 04 Déc 2019 13:58

A la recherche de mon premier lecteur 4k, comme a mon habitude, j'ai demandé et eu bons renseignements chez CINEMOTION.

Tout c'est déroulé comme prévu, aucun couac, livraison conforme : une habitude aussi pour moi depuis que je commande chez eux :) .

Un grand bravo à Richard et son équipe :thks:

La configuration dans mon profil

Préamp YAMAHA CX-A5200|Amplis PARASOUND HALO A23 & INTEGRA DTA 70.1|Subs JBL TIK-SUB/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBL TI10K RC64mk3 KS525 DIVES TENNESSEE|CD DENON DCD-1510|BluRay OPPO BDP-95EU|Projo JVC HD-350|LCD SONY KDL55W905A|
777
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Vos expériences

• Articles en relation
    Dernier message