Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Avis et témoignages sur HD Land...

Message » 04 Fév 2013 11:04

Ce n'est pas une enseigne qui figure dans mes favoris :evil:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 04 Fév 2013 11:53

Clairement une boutique qui vend et qui conseille ce qui est que dans son interet, je m'y suis rendu plusieurs fois mais n'ais jamais rien acheté. Rien avoir avec une enseigne comme Elecson ou Espace Mouroux.
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 04 Fév 2013 12:26

Darth Vador a écrit:Clairement une boutique qui vend et qui conseille ce qui est que dans son interet, je m'y suis rendu plusieurs fois mais n'ais jamais rien acheté. Rien avoir avec une enseigne comme Elecson ou Espace Mouroux.


Ah ben voui alors, Elecson est au top :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 04 Fév 2013 12:56

Je dois y aller demain car le disque dur qu'ils m'ont vendu avec la Dune pète les plombs.
Pour l'instant, j'ai pas eu de litige avec eux, on va voir s'ils ont changé de comportement!
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 04 Fév 2013 13:00

Dommage que Christophe ne passe pas ici pour exploiter son droit de réponse.

Attention je ne dis pas que vous exagéré , ou mentez ou êtes de mauvaise fois hein pas du tout . Sauf que je trouve bien d'avoir les retour des Pro dans ce genre de situation. Surtotu sur les Topic des enseigne ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Fév 2013 13:04

Et les avis de clients satisfaits serait un plus pour chaque enseigne :oldy:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

enseigne

Message » 04 Fév 2013 13:32

Bonjour,

je confirme Elecson , Espace cinema a Mouroux, Movies store, sont de vrai Pro passionner de cinéma.
INTERCEPTOR77
 
Messages: 13
Inscription Forum: 27 Fév 2012 20:11
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 03 Sep 2013 9:46

Merci pour tous vos témoignages.
Je vais également je pense passer mon tour chez HD-Land pour l'achat de mon mede8er.
Je préfère mettre un peu plus cher mais avoir un vrai service SAV. Pour le coup, je me rabat sur son-video.com
french_chris
 
Messages: 25
Inscription Forum: 04 Mar 2007 19:57
  • offline

Message » 03 Sep 2013 9:51

french_chris a écrit:Merci pour tous vos témoignages.
Je vais également je pense passer mon tour chez HD-Land pour l'achat de mon mede8er.
Je préfère mettre un peu plus cher mais avoir un vrai service SAV. Pour le coup, je me rabat sur son-video.com


Excellent choix :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 03 Sep 2013 12:40

Bonjour

Contrairement a certain, je n'ai jamais eu le moindre souci de SAV avec HDland, et je m'en suis servi a plusieurs reprises.

Quand ça marche bien, il faut aussi le dire :roll: ...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 03 Sep 2013 12:43

patriceonkyo a écrit:
Quand ça marche bien, il faut aussi le dire

Patrice


Effectivement et beaucoup ne publient pas lorsqu'ils sont ravis d'une enseigne.
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 03 Sep 2013 14:05

+1 il faudrait plus d'avis
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Sep 2013 14:34

Je suis d'accord sur le fait que l'on ne parle que des retours négatifs, ce qui biaise le jugement.
Cependant, même si 95% des clients sont satisfaits du SAV, les témoignages des quelques mécontents font quand même réfléchir (notamment le fait de faire payer les diagnostiques pendant la période de garantie ...).
french_chris
 
Messages: 25
Inscription Forum: 04 Mar 2007 19:57
  • offline

Message » 03 Sep 2013 14:38

Sincèrement regarde d'autre topic ici sur certaine enseigne il y a 0 retour négatif :zen:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Sep 2013 15:07

GandalfLux a écrit:Sincèrement regarde d'autre topic ici sur certaine enseigne il y a 0 retour négatif :zen:


Vi et ce grace à ses prestations avant, pendant et après la vente :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message