Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Avis sur ProjoPourTous.com

Message » 27 Oct 2009 10:08

Création du topic des expériences sur ProjoPourTous.com... à vous ! :wink:
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 27 Oct 2009 10:40

Merci tmarques!

Donc suite à une bonne expérience d'achat avec le site projopourtous.com, j'aurais souhaité la partager.
Ils sont réactifs, rappellent rapidement et sont aimables au téléphone (bien entendu, je n'ai pas fait le "rageux"!). Le seul point que je trouve dommage, c'est que le numéro de suivi UPS n'était pas indiqué dans le suivi alors j'ai dû me faire rappeler par PJP.com pour savoir si la livraison était bien prévue pour le jour indiqué. Ils m'ont rappelé dans la demi-heure. UPS a même monté le carton au 2e sans ascenceur parce que ma femme(enceinte) ne pouvait pas le porter!
Et me voilà avec un superbe HC-6500!
J'avais déjà essayé le "rappelez moi" sur le site pour vérifier qu'ils étaient joignables assez facilement. Et c'était le cas, donc je m'étais lancé dans l'achat via cette boutique.
Alors bien entendu, ce n'est pas une boutique pour visualiser les VP, faire des comparatifs in situ, mais en ce qui concerne l'achat, la logistique (et j'ai confiance pour le sav), ils m'ont l'air professionnels : ce qui était plus important pour moi!

On verra pour le SAV plus tard (j'espère jamais! :) )
Jep.
Jepnoid
 
Messages: 35
Inscription Forum: 22 Juil 2009 11:27
  • offline

Message » 01 Déc 2009 16:46

Bonne experience avec ce site pour mon projo sony. Ils sont reactif et m ont adressé un mail comme demandé pour une prise en charge en cas de pixel mort.
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 13:39

Je conseille fortement ce site si quelqu'un envisage d'acheter un vidéoprojecteur!
Large choix, vidéoprojecteurs de qualité, accueil chaleureux et professionnel, étant une cliente satisfaite je me dois bien de leur remonter l'ascenseur ! (cf : UPS)
benedicte
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 13:02
  • offline

Mauvaise expérience

Message » 20 Jan 2011 19:20

Bonjour à tous

J'ai eu une très mauvaise expérience avec ce site.
Premièrement ils m'ont livré le mauvais produit ( un écran )
Ensuite j'ai du réexpédier l'écran et prendre RDV moi même avec UPS (8 mn de hotline)
2 semaines après ils m'ont envoyé le bon produit mais à la mauvaise adresse !
Ils ont confondus adresse de livraison et de facturation

bref des basiques pour un e-commerçant !

La dame au téléphone m'a simplement dit : " Mais Monsieur, c'est Noël on est débordé ! "
Pour resumer, ce site propose de bons prix mais propose également une logistique et un service client plus qu'aléatoires ...

A vous de voir !
nvouland77
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Sep 2010 15:49
  • offline


Retourner vers Vos expériences