Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Bonne adresse à Grenoble

Message » 05 Mar 2010 9:40

Bonjour à tous,

Juste pour vous faire savoir que je viens d'acheter une platine chez Hifi-Vaudaine à Grenoble. Il y a eu certaines péripéties et ce n'est pas le lieu de les décrire. Mais j'avais envie de faire publiquement savoir que j'étais ravi du professionnalisme de la réponse de cette boutique face à une situation complexe.

Voila voila... Sinon, je vous fera un CR de la platine dans pas trop longtemps !

Amitiés,

Aurélien.
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline

Message » 05 Mar 2010 9:47

Il est nouveau ce magasin ?

Tu fais exprès nous mettre l'eau à la bouche, quelle est cette platine ?
ozata1
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 29 Jan 2006 20:04
  • offline

Message » 05 Mar 2010 9:49

Salut,
Non, c'est "l'autre" enseigne historique de la ville ! Mais elle a changé de propriétaire il y a quelques années et la nouvelle équipe est une équipe de choc :-) !
Ben écoute, franchement, pour une fois, je n'ai pas fait original !!! C'est le moins qu'on puisse dire : Une LP12, tout simplement... :wink:
Amitiés,
Aurélien.
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline

Message » 05 Mar 2010 10:04

Tu as acheté un(e) mythe ...., mais peux-tu être plus précis , LP12, quel bras, cellule, alim, .......?????
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 05 Mar 2010 10:20

fargo a écrit:Tu as acheté un(e) mythe ...., mais peux-tu être plus précis , LP12, quel bras, cellule, alim, .......?????


Les finances sont à sec : version de base. Mais ça évoluera :-) !
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline

Message » 05 Mar 2010 21:35

Déplacé dans le bon forum.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message